À la une ...

Les mamans, Newlie arrive au Canada!

1 250

Bonne nouvelle pour toutes les mamans fanatiques de mode qui ne désirent pas sacrifier leur style : les sacs à couches Newlie arrivent au Canada! Et croyez-moi, le choix ne sera pas facile!

Modernes et chics, ce sont des sacs qui, une fois l’étape des couches passée, peuvent également servir de sac à main ou de sac de voyage. La preuve? J’ai porté le mien tout le week-end, et je n’en ai eu que de bons commentaires. Et personne n’a remarqué qu’il s’agissait d’un sac à couches! Et vous, chères lectrices, l’auriez-vous su? Je parie que non!

Crédits : modèle Lily, Instagram Valérie Latendresse.

Crédits : modèle Lily, Instagram Valérie Latendresse.

Tous les sacs de la marque Newlie sont en similicuir (on aime!), et ils disposent de plusieurs poches intérieures bien pratiques dont une est isolée afin de contenir les bouteilles de bébé et les collations de vos tout-petits. Ces derniers sont également livrés avec un matelas à langer et des sangles coordonnées.

À quel endroit peut-on se les procurer? Chez Indigo Canada, et les prix varient entre 130-140 $. D’autres accessoires comme des sangles pour poussette, des sacs résistants à l’eau ou pour garder les biberons à la température désirée sont aussi offerts sur le site même de Newlie. Une belle idée de cadeau à offrir si vous avez un shower cet été!

Pour en savoir plus sur les différents modèles et pour les voir sous toutes leurs coutures :

Fourre-tout à couches Lily – Noir, 129,95 $.

Fourre-tout à couches Lily – Étain, 129,95 $.

Sac à couches Gail – Noir, 139,95 $.

Sac à couches Gail – Bois de santal, 139,95 $.

Sac à dos Louise – Noir, 139,95 $.

Sac à dos Louise – Gris/Noir, 139,95 $.

Êtes-vous, comme moi, tombée sous le charme?

Valérie Latendresse
A propos Valérie Latendresse (195 Articles)
Pin-a-holic, Valérie est une folle des concours et une accro du magasinage qui utilise un peu trop l'expression bibi pour nommer tout et n'importe quoi. Fait important à savoir sur cette dernière : s'il vous prenait l'envie d'empiler tous les magazines de mode qu'elle possède, ils la dépasseraient probablement d'un bon demi-pouce! Valérie est également blogueuse mode et beauté excitée sur son propre blogue où elle cultive son amour pour la dentelle et les paillettes.
SSL