À la une ...

Le parfumeur français Héloïse de V. débarque au Québec + CONCOURS!

1 459

Helois-de-V

Étant une grande amatrice de parfums, j’adore découvrir et tester de nouvelles fragrances! Et justement, la semaine dernière, j’ai fait la découverte du parfumeur français Héloïse de V., qui a fait son entrée au Québec le mois de février dernier.

Je dois vous avouer que je suis inspirée par la qualité de ses produits et tout particulièrement par son histoire… « Créée en 2012 dans le sud de la France par Valérie D’André, d’ailleurs le nom de la parfumerie Héloïse de V. est celui de l’ancêtre de sa créatrice et dont la propriété provençale a plus de 1000 ans. Les parfums ont été confectionnés en relation avec une histoire unique qui leur est propre et chacun évoque à des souvenirs d’enfance, de vacances ou encore de moments agréables témoignant d’une douceur de vivre… »

Héloïse de V., propose trois différents parfums :

Au bord de la rivière : ce parfum est aux notes de lavande aquatique et agrumes;
Déjeuner sous le figuier : comme son nom l’indique, ce parfum dégage des notes de figuier et cèdre;
À l’heure de la cueillette : ce parfum dégage une odeur de pétales de roses fraîches et fleurs blanches.

Pour ma part, j’ai fait l’essai du dernier parfum que je viens de citer, À l’heure de la cueillette. Tout d’abord, le flacon est très élégant! Le parfum, quant à lui, est vraiment agréable! Il sent très bon, j’ai eu d’ailleurs beaucoup de compliments lorsque je l’ai porté. En plus, il tient bien! Deux petites vaporisations suffisent pour sentir bon toute la journée. Il est doux, on peut donc le porter en toutes circonstances. C’est vraiment un parfum que je vous recommande si, comme moi, vous aimez les notes florales et fraîches!

La marque propose aussi des eaux de toilette, des savons, des crèmes pour les mains, des baumes à lèvres, des étuis et des bijoux à parfumer.

D’ailleurs, j’ai eu aussi le privilège de tester la crème cocoon pour les mains (Au bord de la rivière). L’odeur est rafraîchissante! Pour l’hydratation, rien à dire! Cette crème non grasse et non collante laisse les mains douces et merveilleusement lisses!

Heloise de V.

Crédits : Instagram Assia Salmi

Voilà! Si j’ai piqué votre curiosité et que vous voulez en savoir plus sur cette jolie marque, rendez-vous sur leur site: heloisedev.com.

Les produits Héloïse de V. sont disponibles exclusivement chez Uniprix.

Et si vous voulez tenter votre chance pour courir la chance de gagner quelques-uns de leurs produits, nous vous avons organisé un beau concours. Eh oui, on aime ça vous gâter!

Assia Salmi
A propos Assia Salmi (102 Articles)
En 2012, elle donne vie à Femmes en revue. C'est son troisième bébé :) Assia est analyste programmeuse. Elle a développé le magazine et elle est en charge de sa gestion. Elle est passionnée par la mode, les nouveautés et fan de tout ce qui est féminin. Elle aime découvrir, apprendre et surtout partager ses passions avec toutes les lectrices (et lecteurs) de Femmes en revue. Sans oublier l'aide de ses collaboratrices professionnelles et passionnées!
SSL