À la une ...

LE HAIRchalk DE L’OREAL PROFESSIONNEL

1 834

Lundi soir nous avons été invités à la soirée de présentation du HAIRchalk, le nouveau né de l’OREAL PROFESSIONNEL, le premier vernis coloré pour cheveux. Accueilli par une formidable équipe de professionnelle et a leur tête Louis Hechter. C’est au salon ORBITE que nous avons eu le privilège de tester cet ingénieux concept. Cocktails, friandises et manucure à disposition la soirée s’annonçait particulièrement girly.

Vous n’êtes pas sans savoir que les mèches aux couleurs vives sont tendance, Jessie J, Katy Perry, Avril Lavigne et bien d’autres y ont contribué, et bien le HAIRchalk de L’OREAL PROFESSIONNEL vous permet d’obtenir cette coloration chez vous ou en salon et la cerise sur le gâteau c’est que la coloration est temporaire. Mécher ces cheveux devient un geste make up tout comme les yeux, la bouche ou les ongles. Le HAIRchalk est donc l’accessoire mode indispensable, facile à appliquer, faciles à démaquiller, il s’estompe rapidement (2 à 10 shampoing selon la nature des cheveux et la quantité de produit appliqué). Soyez trendy, changez de look sans abîmer vos cheveux, plus besoin de décoloration pour obtenir des couleurs intenses car les pigments nacrés issus du maquillage ont été calibrés pour obtenir un effet optimal, et ce même sur cheveux foncés. De plus le HAIRchalk vous assure une résistance à l’eau et aux appareils chauffants en limitant les risques de transfert sur la peau ou sur les vêtements tout en gardant un effet naturel. Huit couleurs intenses vous seront proposées, de la plus classique à la plus déganté, à associer en toute occasion, mèches arc-en-ciel, ombré revisité ou carré color block.

Quant à l’application du HAIRchalk, c’est un jeu d’enfant, premièrement secouez le produit, puis versez quelques gouttes sur une éponge à maquiller, une fois imbibé, faites passer l’éponge sur la section de cheveux désiré, brossez et séchez, vous voici prête. Un simple geste make up qui vous permettra d’arborer plusieurs looks, que vous soyez romantique, sophistiqué ou sportswear, le HAIRchalk est donc le nouvel accessoire à adopter, il complétera vos tenues et ne laissera personne indifférent, il ne vous reste qu’une seul chose à faire : MESDAMES MESDEMOISELLES TOUTES À VOS HAIRchalk!

Par Nour H. 

SSL