À la une ...

Le gadget utile/inutile de la semaine : la bague Tweexy!

1 958

Oui, vous avez bien lu : c’est le retour de l’article Le gadget utile/inutile de la semaine. Je vous entends déjà trépigner d’excitation! Et quel est le produit à l’essai cette semaine? La fameuse bague Tweexy, celle que vous avez vue un peu partout sur les réseaux sociaux en vous demandant si vous en aviez vraiment besoin. En intrépide exploratrice que je suis, je vais tenter de répondre de mon mieux à la question!

À quoi ça sert? Tweexy, c’est une bague de silicone qui nous permet de nous vernir les ongles, genre, PARTOUT! En raison de son matériel très malléable, cette dernière s’adapte à toutes les grosseurs de doigts, et à toutes les formes de bouteilles de vernis à ongles. Vous n’avez donc qu’à l’enfiler, à vous assurer que votre vernis à ongles est bien installé dedans (pour éviter les déversements!), et voilà, vous êtes prêtes à l’utiliser! Que ce soir à l’école, au gym, dans votre lit, dans votre bain, à la piscine, sur le divan ou dans l’auto, les possibilités sont infinies!

Crédits : Instagram Valérie Latendresse.

Ce que j’en pense? Je l’avoue, ce n’est pas nécessairement un gadget qui aurait attiré mon attention si je ne l’avais pas reçu en cadeau. Par contre, depuis que je l’ai, je ne cesse de l’utiliser! Pour les personnes qui adorent se mettre du vernis à ongles, et qui parfois manquent de temps, ça augmente les possibilités pour le faire. Faire du vélo stationnaire en me vernissant les ongles, je ne dis pas non!

Le prix? 15,95 $, sur Amazon.ca. La Tweexy est offerte en rose, en bleu royal, et en turquoise. Si vous êtes de France, vous pouvez retrouver la bague sur le site du Laboratoire Kleire.

Est-ce que c’est un gadget que vous utiliseriez? 

Valérie Latendresse
A propos Valérie Latendresse (154 Articles)
Pin-a-holic, Valérie est une folle des concours et une accro du magasinage qui utilise un peu trop l'expression bibi pour nommer tout et n'importe quoi. Fait important à savoir sur cette dernière : s'il vous prenait l'envie d'empiler tous les magazines de mode qu'elle possède, ils la dépasseraient probablement d'un bon demi-pouce! Valérie est également blogueuse mode et beauté excitée sur son propre blogue où elle cultive son amour pour la dentelle et les paillettes.
SSL