À la une ...

Le Baume Intensif pour les yeux d’Arya Essentials

525

Notre coup de cœur beauté de la semaine ♥

Le BAUME INTENSIF POUR LES YEUX d’Arya Essentials

Arya Essentials est une compagnie qui tire sa sagesse de l’Ayurveda, une forme de médecine traditionnelle originaire de l’Inde,  pour créer des produits qui apaisent les problèmes de peau et de cheveux. Comptant parmi ses fans les célébrités Jessica Biel et Sophia Bush, la marque propose des soins qui oui, suivent strictement les principes ayurvédiques, mais qui intègrent aussi l’intelligence moderne. Des petits bijoux qui contiennent, en outre, des ingrédients botaniques de la plus grande qualité afin de rajeunir, nourrir et protéger.

Mon coup de coeur de la semaine : le Baume intensif pour les yeux de la compagnie! Ce traitement de nuit réduit et prévient les ridules et les rides, tout en éclaircissant et en protégeant la zone délicate des yeux. Autrement, il réduit aussi les cernes et les poches grâce à un mélange concentré de plantes riches des plus efficaces.

Bien sûr, j’ai encore la peau très jeune! Mais je ne dirais pas non à une meilleure élasticité, une meilleure hydratation et à une amélioration des tissus délicats qui entourent mes yeux. Ce sont tous des résultats également escomptés lorsqu’on utilise ce baume. Alléluia!

Mon verdict? Ce baume a une senteur forte qui ne plaira pas à tout le monde (pour ma part, je trouve qu’il sent un peu comme le Baume du Tigre!), mais pour ma part, je l’ai vraiment adoré! Sa consistance fait qu’il est vraiment bien absorbé par la peau, et il lutte comme promis avec beaucoup d’efficacité contre les cernes et les yeux gonflés. Au réveil, vous aurez une bien meilleure mine! Un must pour les mamans qui comme moi, perdent parfois plusieurs heures de sommeil!

Crédits : Instagram Valérie Latendresse.

Le prix? 105,00 $ pour le pot de 15 ml. On se le procure sur la boutique en ligne de la compagnie, qui offre également plusieurs autres produits naturels. La livraison gratuite pour les commandes canadiennes de 85 $ et plus, et il n’y a pas de frais de douane.

Valérie Latendresse
A propos Valérie Latendresse (195 Articles)
Pin-a-holic, Valérie est une folle des concours et une accro du magasinage qui utilise un peu trop l'expression bibi pour nommer tout et n'importe quoi. Fait important à savoir sur cette dernière : s'il vous prenait l'envie d'empiler tous les magazines de mode qu'elle possède, ils la dépasseraient probablement d'un bon demi-pouce! Valérie est également blogueuse mode et beauté excitée sur son propre blogue où elle cultive son amour pour la dentelle et les paillettes.
SSL