À la une ...

Lancement de l’application Panache

C’est aujourd’hui que le salon Panache a lancé sa toute première application mobile, Panache, en collaboration avec nul autre que L’Oréal Professionnel! Offerte sur iPhone, iPad et Android, cette dernière permet aux clients du salon de beauté, mais également, aux gens de partout, d’avoir accès à des primes et à des rabais exclusifs et de connaître les dernières tendances en matière de coupe et coloration. Panache innove en étant l’un des premiers salons au Canada à lancer une application du genre. Mais ne vous inquiétez pas : le salon sera encore sinon plus présent sur les réseaux sociaux, comme à son habitude!

L’application Panache se décline en plusieurs volets :

  • Lookbook (accès à de multiples inspirations tendance côté coupe, coloration, coiffure ou maquillage);
  • Rabais et concours;
  • Fidélisation (dès la douzième visite, des récompenses sont offertes, en plus des événements VIP réservés à la clientèle);
  • Et plus!

Pour vous donner une idée, voici quelques visuels de cette nouveauté

À propos du salon Panache :

Né en 2011 de l’association entre Frédérick Russo et Matt Waldron, ce salon haut de gamme offre des services de coloration, de coupe, de maquillage, d’esthétique, de soins médico-esthétiques et d’épilation définitive au laser. Ouvert 7 jours sur 7, l’endroit entretient des liens très chaleureux avec ses clients, tout en restant professionnel bien sûr!

Pour télécharger l’application, rendez-vous sur : salonpanache.mobapp.at

Pour plus de détails, ou pour des photos des réalisations magiques de Panache, visitez la page Facebook de l’endroit. Envie de transformation beauté assurée! 

Salon Panache
1126 boulevard de Maisonneuve est
Montréal.
A propos Valérie Latendresse (154 Articles)
Pin-a-holic, Valérie est une folle des concours et une accro du magasinage qui utilise un peu trop l'expression bibi pour nommer tout et n'importe quoi. Fait important à savoir sur cette dernière : s'il vous prenait l'envie d'empiler tous les magazines de mode qu'elle possède, ils la dépasseraient probablement d'un bon demi-pouce! Valérie est également blogueuse mode et beauté excitée sur son propre blogue où elle cultive son amour pour la dentelle et les paillettes.
SSL