À la une ...

La maison des enfants de l’île de Montréal fête ses 25ans!

1 262

La Maison des enfants de l’île de Montréal souligne cette année ses 25 ans d’existence! Pour l’occasion, l’organisme propose une grande campagne de levée de fonds sous le thème de 25 ans / 25 000$

Pour l’occasion, l’animatrice Alexandra Diaz s’est associée à la cause à titre de porte-parole afin de soutenir les activités de la Maison, qui offre à plus de 6000 enfants un lieu d’accueil empreint de respect, de considération et d’amour.

Alexandra Diaz Crédit photo: Julie Artacho

Alexandra Diaz
Crédit photo: Julie Artacho

Alexandra Diaz, sensible à la cause « Nommez le mot enfant dans une cause et je fais de la place pour m’impliquer! Ce que fait la Maison des enfants de l’Île de Montréal pour les tout-petits et les jeunes est extraordinaire. On n’a jamais assez besoin d’une oreille ou de soutien. Je crois en leurs forces et leurs valeurs à travers leurs activités dans la Maison et je souhaite mettre l’épaule à la roue pour la faire rayonner davantage. Mon travail avec Cuisine Futée et notre livre Famille Futée démontre bien à quel point la famille est au centre de mes préoccupations. J’espère aussi apprendre d’eux! » souligne Alexandra Diaz, porte-parole de la campagne.


Deux activités pour contribuer à l’avenir de la Maison des enfants de l’Île de Montréal

1- Party Pyjama Littéraire – le 12 juin prochain
L’événement « Party pyjama littéraire » dédie, le 12 juin prochain, son spectacle à la Maison des enfants de l’Île de Montréal. Dans une formule cabaret, Kim Thuy, Claudia Larochelle et Alain Labonté, animeront cette soirée qui mettra la littérature à l’honneur en proposant au public des textes tantôt connus tantôt inédits qui le transportera dans les univers de l’enfance où l’écoute, la considération, le jeu et la famille seront mis de l’avant. Plusieurs artistes invités participeront également à l’animation comme Alexandra Diaz, porte-parole de la campagne et Pierre Maisonneuve, membre actif du conseil d’administration. Plusieurs autres artistes se joindront à la soirée; les informations seront divulguées sous peu.

Comment acheter un billet? Des billets VIP sont en vente au prix de 125 $ incluant le souper au Petit Extra et le spectacle Party Pyjama Littéraire. La deuxième option est d’acheter un billet régulier à 65 $ pour la portion spectacle. Les billets sont en vente sur le site internet du Cabaret le Liond’Orvia Lavitrine.com ainsi que chez BICOM et à la Maison des enfants de l’Île de Montréal. Si l’option VIP est choisie, il est important de réserver une table au Petit Extra en appelant au  514 527-5552. Pour plus de détails consultez ce lien: www.cabaretliondor.com


2- Dons en ligne – levée de fonds via la plateforme Canadon.

Durant toute l’année, Il sera également possible d’effectuer un don via la plateforme de dons en ligne Canadon sur la page dédiée à la campagne 25 ans/25 000$. Tous les dons amassés iront directement à la Maison des enfants de l’Île de Montréal.

Cliquez ici pour faire un don www.canadahelps.org

 

Parce qu’il n’y a rien de plus beau que le sourire d’un enfant ♥

La rédaction
A propos La rédaction (326 Articles)
Femmes en revue est un magazine gratuit qui s’adresse aux femmes canadiennes, il présente des articles et des conseils pour aider les femmes à se sentir belles!
SSL