À la une ...

Jouviance Restructiv Collagen Boost : les effets du collagène sans injection

3 318

De nouveau sur notre banc d’essai cette semaine : le sérum Restructiv Collagen Boost de Jouviance! Ce dernier promet d’estomper les rides avec autant d’efficacité qu’une injection d’acide hyaluronique.

Ce soin, à appliquer matin et soir, convient à tous les types de peau et permet, sinon la réduction des marques du temps, une peau repulpée et plus lumineuse. Et puisque prévenir vaut mieux que guérir, on vous conseille de le tester dès les premières ridules, car non, les soins anti-âge ne sont pas réservés aux plus de 40 ans!

Ses premiers effets se sont annoncé dès les deux semaines d’utilisation, de quoi vous convaincre rapidement de son efficacité… et de nous faire partager votre expérience!

Jouviance-Collagen-Boost

Sérum Restructiv Collagen Boost 30ml, Jouviance, 55 $.

Chloé Machillot
A propos Chloé Machillot (24 Articles)
Chloé est une grande curieuse qui adore aller à la rencontre des gens passionnés et découvrir de nouvelles idées. Armée de son appareil photo, elle aime voyager à l’autre bout du monde… ou de Montréal! Diplômée de sciences politiques, elle poursuit ses études en journalisme et se plaît à rédiger des articles à propos de ses dernières lubies, qui semblent changer toutes les semaines!
Contact :Site web
SSL