À la une ...

J’ai testé la tondeuse électrique Sensitive Précision de Veet

703

Tondeuse-Sensitive-Veet

Il y a quelques jours, j’ai testé une tondeuse électrique pour enlever les poils de mes sourcils. C’était une première expérience pour moi, car j’ai toujours utilisé une pince à épiler. Il s’agit donc d’une version améliorée du tout premier produit de Veet conçu pour enlever les poils avec précision sur les parties sensibles du corps : le visage, les sourcils, le bikini et les aisselles. Pour ma part, je l’ai utilisée pour mes sourcils, comme mentionné.

Au début, je ne vous le cache pas, j’avais peur de passer cette tondeuse sur ma paupière, comme c’est une partie très sensible et délicate. D’abord, je l’ai passée sur ma main pour faire un premier test. Au bout du compte, ce n’était pas du tout ce que je pensais. Je n’ai ressenti aucune sensation de douleur et les lames ne touchent même pas la peau. Donc, il n’y a pas lieu d’avoir peur des coupures aux endroits sensibles. Alléluia!

 Tondeuse-Sensitive-Veet

J’ai donc procédé au test sur mes sourcils sans aucune crainte! J’ai passé la tondeuse sur ma paupière à sec en suivant la forme de mes sourcils. L’utilisation était très facile et sans douleur, mais un peu lente. C’est normal, avec un peu de pratique, cela s’améliore. Après deux utilisations, j’ai réussi à le faire plus rapidement! Je suis contente du résultat obtenu et je dois avouer que je suis éblouie par sa précision et surtout sa douceur. Aussi, j’aime le fait qu’il permette une utilisation sur différentes parties du corps! En plus, cette tondeuse est très facile à transporter si vous voulez des retouches rapides pendant vos déplacements. Elle vient dans une petite pochette transparente et contient plusieurs accessoires:

– Une tête de précision ajustable à deux côtés (16 mm et 6 mm) pour les sourcils;
– Une tête horizontale de 20 mm pour le bikini et les aisselles;
– 2 peignes pour les sourcils;
– Une brosse de nettoyage.

Si vous manquez d’inspiration pour vos achats des fêtes, cet outil sera un beau cadeau à glisser dans le bas de Noël ou à s’offrir à soi-même!

Tondeuse-Sensitive-Veet

La tondeuse est offerte chez les principaux détaillants canadiens, y compris Walmart, Pharmaprix et Amazon. Et pour en savoir plus sur le produit, je vous invite à consulter le site veet.ca.

Psst : En collaboration avec Veet, je vous offre la chance de gagner une tondeuse électrique Sensitive Précision de Veet! Pour cela, il suffit de participer sur mon compte Instagram ou sur ma page Facebook.

Bonne chance!

**Cet article est commandité par Veet. Toutes les opinions exprimées dans ce billet sont les miennes.

Assia Salmi
A propos Assia Salmi (154 Articles)
Salut! Je m’appelle Assia, je suis informaticienne de formation et j’ai eu plusieurs expériences professionnelles dans le cadre d’entreprises évoluant dans le web. Aujourd’hui, je travaille à temps plein sur mon blog. Passionnée par la mode, les nouveautés et fan de tout ce qui est féminin. J’aime découvrir, apprendre et surtout partager mes passions avec mes lectrices.
SSL