À la une ...

Inspiration : tables de Noël 2015

Vous recevez pour 6, 10 ou 20 personnes cette année? Ou vous avez simplement envie d’enjoliver votre salle à manger pour le temps des fêtes? Voici des inspirations de dernières minutes pour tous les goûts!

deco-table-noel

Crédits : Pinterest.

Une petite attention dans l’assiette : En guise de marque-place, une canne de Noël placée dans l’assiette, sur une petite branche de sapin, peut très bien faire l’affaire! Par ailleurs, pourquoi ne pas utiliser la canneberge, qui est le fruit de la saison? Souvent employée dans les consommations, elle peut désormais faire partie de la décoration de votre table, comme anneau à serviettes, ou bien encore glissée dans votre couronne de Noël.

Sinon, voici quelques autres inspirations issues du site populaire Pinterest pour vous simplifier la vie :

Vous l’aurez remarqué, la tendance est rustique pour les décorations de tables cette année. Mais les tables traditionnelles, ornées d’or, de blanc et de rouge, sont encore bien populaires. Laissez aller votre imagination et amusez-vous!

Bon réveillon!

A propos Marie-Lou Bernatchez (27 Articles)
Étant à sa première année de BAC en communications, Marie-Lou se nourrit des plus simples observations que son œil curieux et allumé détecte en un rien de temps. Passionnée par le monde qui l’entoure, tout est matière à raconter, à détailler, à magnifier en quelque sorte, pour rendre le sort d’un évènement d’apparence banale digne d’un sujet de nouvelle, voire d’un roman. Cette jeune femme, observatrice de ce monde urbain palpitant qu’elle étudie avec tendresse et nous décrit avec passion, nous donne envie de partir avec elle aux confins de l’âme humaine, dans toute sa détresse, ses joies, sa splendeur, ses contradictions. Lorsqu’elle a du temps libre, elle ne manque pas l’occasion d’aller découvrir un nouveau coin de pays et d’en faire ressortir ses plus beaux atouts.
SSL