À la une ...

Inauguration de l’Atelier Panache à Montréal

1 703

Besoin d’une nouvelle tête? Situé en plein coeur de Montréal, le très couru salon de coiffure Panache a ouvert le mois dernier une deuxième succursale, non loin de la première, sous le nom de l’Atelier Panache. Cet atelier offre, en plus des services de coiffure et coloration, un espace créatif et une école de formation continue. Dans décor moderne et minimaliste, 4 coiffeurs/coloristes vous y attendent pour créer la chevelure de vos rêves!

atelier-Panache

Ce n’est pas tout. Vous aurez la possibilité, lors de votre visite, de déguster un délicieux menu signé Accords : oui oui, vous avez bien lu! Une collaboration qui démontre que les propriétaires Frédérick Russo et Matt Waldon ont à cœur le bien-être de leur clientèle et qu’ils n’ont pas peur d’innover. Le menu, signé Accords et composé par le chef Simon Mathys, suivra l’évolution des saisons. Voici à quoi ressemble le menu offert actuellement :

* Saumon mariné • Carottes, yogourt fumé, graines de citrouille
* Joue de porc • Légumes de saison braisés
* Bleuet, chocolat et café

Équipe Panache

Pour celles qui sont à court d’inspiration, sachez que l’application Panache, offerte sur App Store, vous propose des idées de colorations, coupes et mise en plis, effectués par l’équipe du salon. Définitivement, notre expérience au salon de coiffure ne sera plus jamais la même!

Pour joindre l’Atelier Panache :

atelierpanache.ca

1423, rue Montcalm
Montréal (Québec)
H2L 3G9
514.504.1454

Marie-Christine Lapierre
A propos Marie-Christine Lapierre (25 Articles)
Marie-Christine est le type de personne qui a toujours un million d’idées et de projets en tête. Diplômée en design de la mode, elle œuvre dans ce domaine depuis plus de 10 ans, et ce, toujours avec passion. Vous devinerez donc qu’elle a bien hâte de vous partager ses nombreux trucs, découvertes et coups de cœur mode! Sa deuxième fascination? Les affaires et les réseaux sociaux. Ce qui la rend la plus heureuse? Les voyages, les sports, les restaurants, la décoration intérieure, son canin, les arts et dénicher des aubaines...!
SSL