À la une ...

Idées de recettes gourmandes pour la fête des Mères

1 528

La fête des Mères arrivant rapidement, avez-vous trouvé ce qui fera plaisir à votre maman? Si ce n’est pas le cas, pas de soucis! Nous avons pensé à tout : aux idées-cadeaux, mais également, aux recettes culinaires gourmandes. Nous vous le promettons, ces dernières sauront assurément charmer les mères de votre vie, mais également, tous vos proches!

Chez Femmes en revue, nous avons bien de la chance : nous nous sommes généreusement fait proposer, par Green & Black’s Organic, de recevoir tout le nécessaire pour réaliser une mission décadente pour la fête des mamans. Évidemment, nous n’avons pu qu’accepter : quelle belle façon de marquer cette célébration!

Se rassembler en famille et vivre de purs moments de bonheur autour des meilleures gourmandises printanières, n’est-ce pas cela, l’essence même de la vie? Par ailleurs, préparer avec amour des délices en employant un chocolat qui utilise les meilleurs ingrédients, produits selon les critères de la Certification biologique, n’est-ce pas ce qui améliore l’expérience?

En espérant que nous réussirons à vous partager notre plaisir de la table, nous vous présentons les recettes réalisées avec les différentes saveurs (Noir 85 %, Noir 70 %, Raisins & NoisetteMaya Gold, Gingembre, Caramel Écossais Brûlé, Caramel Écossais, Sel de Mer, Amande, Lait et Blanc) du succulent chocolat Green & Black’s Organic.

Sous chaque image, nous vous suggérons des tablettes pour reproduire les recettes, mais il est évident que les possibilités sont infinies. Votre imagination est la seule limite!  

Quelques-unes des tablettes de Green & Black’s Organic

Quelques-unes des tablettes de Green & Black’s Organic

Fondue au chocolat

Fondue au chocolat

Réalisée avec les tablettes Lait
Fraises trempées dans le chocolat

Fraises trempées dans le chocolat

Réalisées avec les tablettes noir 85 %
Bouchées croustillantes au chocolat, amandes et gingembre

Bouchées croustillantes au chocolat, amandes et gingembre

Réalisées avec les tablettes Gingembre
Biscuits aux pistaches, chocolat et sel de mer

Biscuits aux pistaches, chocolat et sel de mer

Réalisés avec les tablettes Sel de mer
Pots de crème aux deux chocolats Green & Black’s Organic

Pots de crème aux deux chocolats Green & Black's Organic

Réalisés avec tablettes noir 70 % et Noisette et raisin sec
Délices 5 minutes au chocolat

Délices 5 minutes au chocolat

Réalisés avec tablettes Maya Gold
Chocolats chauds

Chocolats chauds

Réalisés avec les tablettes Burnt Toffee
Sauce chaude au chocolat pour accompagner gâteaux / crème glacée

Sauce chaude au chocolat pour accompagner gâteaux / crème glacée

Réalisée avec les tablettes Amande

[Les liens vers les recettes : Fondue au chocolat * Fraises trempées dans le chocolatBouchées croustillantes au chocolat, amandes et gingembre * Biscuits aux pistaches, chocolat et sel de mer *Pots de crème aux deux chocolats Green & Black’s Organic * Délices 5 minutes au chocolat * Chocolats chauds * Sauce chaude au chocolat pour accompagner gâteaux / crème glacée]

En terminant, si vous êtes vous aussi une maman qui désire, ce dimanche, prendre congé de la cuisine, pourquoi ne pas tout simplement en profiter pour vous laisser gâter? Tandis que les enfants, avec l’aide de papa, se mettront au fourneau, vous aurez amplement le temps de vous détendre en dégustant une bonne tablette de chocolat. C’est d’ailleurs ce que notre collaboratrice, Valérie L., s’est donné un plaisir de faire avec la tablette de Caramel Écossais Brûlé. Oups!

Vous voulez, vous aussi, partager des recettes réalisées avec les tablettes de chocolat de la marque Green & Black’s Organic? Utilisez le mot clic #PrintempsGB sur les réseaux sociaux.

Pour plus de détails sur la compagnie ou pour d’autres recettes alléchantes, vous pouvez visiter la page Facebook de Green & Black’s Canada.

Valérie Latendresse
A propos Valérie Latendresse (154 Articles)
Pin-a-holic, Valérie est une folle des concours et une accro du magasinage qui utilise un peu trop l'expression bibi pour nommer tout et n'importe quoi. Fait important à savoir sur cette dernière : s'il vous prenait l'envie d'empiler tous les magazines de mode qu'elle possède, ils la dépasseraient probablement d'un bon demi-pouce! Valérie est également blogueuse mode et beauté excitée sur son propre blogue où elle cultive son amour pour la dentelle et les paillettes.
SSL