À la une ...

HideSeek débarque à Montréal!

460

Oui, oui! Vous avez bien lu! HideSeek est enfin à Montréal et a ouvert ses portes aujourd’hui, le 12 octobre sur la rue St-Denis. Il s’agit d’un lieu NOSTALGIQUE qui nous rappel plein de beaux souvenirs d’enfance! On y trouve plus de 12 salles toutes impressionnantes et amusantes! Ces dernières sont décorées avec des pièces regorgeant de jolis bulles et de slinkys qui ornent les murs, le sol et même les plafonds ce qui rend l’endroit encore plus MAGIQUE!

Crédit photos: JF Galipeau

Chaque salle a sa propre particularité qui nous fait remonter dans le temps et nous fait rappeler les activités ludiques de notre enfance. Le parcours des salles se fait en 45 minutes environ. Vous aurez suffisamment de temps pour admirer toutes les pièces et prendre de belles photos en solo, en couple ou en famille. Et pour mes amies et collègues instragrammeuses, armez-vous de votre appareil photo ou de votre cellulaire et capturez de belles photos pour impressionner vos followers 😉

Pour plus de détails ou pour vous procurez vos billets, visitez le www.gohideseek.com.

Faites vite, car le HideSeek est à Montréal pour seulement 2 mois! Ouvert, à tous les âges, du mercredi au dimanche. Une expérience inoubliable à ne pas manquer!

Les salles:
Vallée de L’émerveillement
Bulles en Folie
Tunnel Tactile
Baies “Jouez à Volonté”
(Fuzzy Fix, Salon Slinky,
Balade Branchée,
Ambiance de Velcro)
Journées de Rêverie
Paradis Piscine
Nid Nocturne
(Cabane D’oreillers,
Sanctuaire Étoilé)

Bonne découverte!

SSL