À la une ...

Gommage exfoliant visage doux Èle de Elle R Cosmétiques

722

Notre coup de cœur beauté de la semaine ♥

Gommage exfoliant doux Èle de Elle R Cosmétiques

Gommage exfoliant Èle de Elle R cosmétiques

Ce gommage très soyeux exfolie la peau pour la débarrasser des peaux mortes. Ses petits grains d’abricot doux et agréables n’agressent pas la peau. L’odeur est simplement très exquise, le parfum abricot ressort nettement. Le plus, c’est qu’il hydrate la peau grâce au complexe 2CTL qu’il contient.

Pour l’utiliser, appliquez une petite quantité du produit sur votre peau humide, 1 à 2 fois par semaine, ensuite frottez doucement pendant une minute avant de rincer. Au bout de quelques jours d’utilisation, la peau s’illumine. On a visiblement l’air moins fatiguée. Les ridules sont lissées, les traits paraissent reposés.

On aime tout particulièrement le fait qu’on peut l’utiliser aussi comme un masque. On l’étale sur l’ensemble du visage, puis au bout de 5 à 15 minutes, on masse la zone T délicatement en effectuant des mouvements circulaires. Ensuite, on rince à grande eau. Résultat : une sensation de douceur et d’hydratation est agréablement ressentie. La peau est à la fois nettoyée en profondeur, mais aussi intensément nourrie et raffermie!

Ce gommage est à ajouter absolument à votre routine hebdomadaire de soin de la peau!

Gommage exfoliant Èle de Elle R cosmétiques

 Gommage exfoliant Èle de Elle R cosmétiques


Prix : 16,99 $ (50 ml).

Ce gommage est offert en pharmacie. Pour découvrir toute la gamme Èle d’Elle R Cosmétique, cliquez sur ce lien :  ellercosmetiques.com/ele.

Ça vous tente de l’essayer? Bonne nouvelle : nous vous offrons la chance de gagner la routine nettoyante complète qui comprend 3 produits, dont le gommage exfoliant doux, juste ici. Bonne chance!

Assia Salmi
A propos Assia Salmi (88 Articles)
En 2012, elle donne vie à Femmes en revue. C'est son troisième bébé :) Assia est analyste programmeuse. Elle a développé le magazine et elle est en charge de sa gestion. Elle est passionnée par la mode, les nouveautés et fan de tout ce qui est féminin. Elle aime découvrir, apprendre et surtout partager ses passions avec toutes les lectrices (et lecteurs) de Femmes en revue. Sans oublier l'aide de ses collaboratrices professionnelles et passionnées!
SSL