À la une ...

Famille futée : 175 nouvelles idées!

2 322

Geneviève O’gleman, nutrionniste, et Alexandra Diaz, animatrice, reviennent en force cette année avec leur deuxième tome de Famille futée. La bonne nouvelle? Juste à temps pour la rentrée!

Déjà en magasin depuis près d’un mois, ce deuxième tome saura vous séduire par ses recettes gourmandes, abordables et surtout pratiques! En tout, 175 recettes des saisons 2 et 3 de Cuisine futée parents pressés dont 25 recettes exclusives qui ne se retrouveront pas à la télé. « Si vous êtes en panne d’idées recettes pour l’année à venir, chicanez-nous et nous redoublerons d’ardeur pour la prochaine année », a lancé Alexandra avec humour, lors du lancement officiel du livre en août dernier. De quoi convaincre sur le contenu diversifié du livre!

Le livre Famille futée est divisé en plusieurs sous catégories et chacune des recettes contient des astuces, des variantes, les valeurs nutritives ainsi que le coût par portion, ce qui aide à équilibrer la ligne… et le budget!

Vous trouverez…

— Des petits-déjeuners réinventés;

— Des lunchs rapides et économiques;

Gaspacho p.70

Gaspacho p. 70
Crédits photo
 : Marie-Lou B.

— Des soupes inspirantes;

— Une vingtaine de salades;

— De la volaille, du poisson, de la viande;

—  Des idées de collations;

— Des plats végés;

— Des desserts bien sûr;

— Et plusieurs autres idées à découvrir!

cuisinefutée

Blondie aux amandes p. 386
Crédits photo : Marie-Lou B.

À 29,95 $, vous trouverez le 2e tome de Famille futée dans toutes les librairies près de chez vous, ou bien, directement dans la boutique de cuisine futée. Une deuxième bonne nouvelle? 100 recettes de plus que dans le 1er tome, et au même prix. Ça aussi c’est futé!

Lancement de livre Cuisine futée

Lancement de livre Cuisine futée

Lancement de livre Cuisine futée

Lancement de livre Cuisine futée

Lancement de livre Cuisine futée

Lancement de livre Cuisine futée

Lancement de livre Cuisine futée

 

Marie-Lou Bernatchez
A propos Marie-Lou Bernatchez (27 Articles)
Étant à sa première année de BAC en communications, Marie-Lou se nourrit des plus simples observations que son œil curieux et allumé détecte en un rien de temps. Passionnée par le monde qui l’entoure, tout est matière à raconter, à détailler, à magnifier en quelque sorte, pour rendre le sort d’un évènement d’apparence banale digne d’un sujet de nouvelle, voire d’un roman. Cette jeune femme, observatrice de ce monde urbain palpitant qu’elle étudie avec tendresse et nous décrit avec passion, nous donne envie de partir avec elle aux confins de l’âme humaine, dans toute sa détresse, ses joies, sa splendeur, ses contradictions. Lorsqu’elle a du temps libre, elle ne manque pas l’occasion d’aller découvrir un nouveau coin de pays et d’en faire ressortir ses plus beaux atouts.
SSL