À la une ...

Faites tourner les têtes avec Capelio!

1 366

Tout récemment, je suis tombée sur une chronique d’M.A., la girly girl qui vantait les mérites de la compagnie Capelio, une entreprise canadienne spécialisée en accessoires de tête pour femmes. Principalement connue pour ses voilettes, ses bibis et ses voiles pour les mariées, faits à la main directement ici, au Québec, cette dernière, inconnue de ma personne jusqu’alors, a très vite attiré mon attention. Rassurez-vous, je ne suis pas en train de vous annoncer, de façon détournée, un mariage prochain, mais je voulais plutôt vous parler de la nouvelle corde qu’a ajouté Audrey Latulippe, l’entrepreneure derrière Capelio, à son arc : une collection spéciale Pin-Up, à porter… au quotidien! Voilà de quoi ravir les filles qui, comme moi, ne savent jamais quoi faire de leurs cheveux!

Oui, « fashionistas » de ce monde, vous avez maintenant une nouvelle adresse vers qui vous ruer pour vous démarquer côté tête!

Crédits : Simon Trudeau.

La nouvelle collection Pin-Up, féminine et vintage à souhait, vous rappellera peut-être la mode des années 50… en beaucoup mieux! Car l’accessoire de vos rêves est maintenant à un clic de votre portée : au moment de passer votre commande en ligne, vous pourrez ainsi en choisir la forme, la couleur et les détails. Un concept tentant, non? Il en résultera alors une création unique, à votre image, une façon pour Audrey Latulippe de partager son processus de création avec nous. On aime!

Une autre des particularités de cette collection qui nous fait littéralement craquer? Tous ses accessoires sont fabriqués à l’aide de tissu recyclé, avec des retailles de tissu qui proviennent de la créatrice Sonia Plourde, de la griffe Sonia P. Oui, on trouve beau de voir que les griffes québécoises collaborent ensemble! Pas vous?  

Enfin, qu’on le porte au bureau avec notre petite robe noire, au quotidien avec un look total rétro ou encore pour le mariage de notre meilleure amie, l’accessoire Capelio ajoutera un facteur « wow » et fera assurément tourner toutes les têtes!

Connaissiez-vous cette entreprise?

Pour plus de détails sur Capelio, vous pouvez visiter le site Internet, la page Facebook, le compte Instagram ou le compte Twitter de la compagnie.

 

Valérie Latendresse
A propos Valérie Latendresse (195 Articles)
Pin-a-holic, Valérie est une folle des concours et une accro du magasinage qui utilise un peu trop l'expression bibi pour nommer tout et n'importe quoi. Fait important à savoir sur cette dernière : s'il vous prenait l'envie d'empiler tous les magazines de mode qu'elle possède, ils la dépasseraient probablement d'un bon demi-pouce! Valérie est également blogueuse mode et beauté excitée sur son propre blogue où elle cultive son amour pour la dentelle et les paillettes.
SSL