À la une ...

Êtes-vous amateurs d’huîtres?

1 741

Si vous êtes des amateurs d’huîtres, ça tombe bien, la Poissonnerie La Mer organise la plus succulente dégustation d’huîtres de la métropole lors d’une journée de découvertes culinaires exceptionnelles!

Oystoberfest-Huitres

C’est le 24 octobre prochain que se tiendra la troisième édition de l’Oystoberfest, une occasion pour découvrir et déguster de merveilles gourmandes locales et internationales! Une journée en famille où petits et grands trouveront leur compte.

Au son de musique live, parents et enfants pourront ainsi profiter d’un pique-nique automnal incluant bien sûr les huîtres, mais aussi, pour ceux qui en sont moins friands, le chef Romain Thomas proposera une sélection de tapas hyper créatifs à 5 $. Une panoplie de restaurateurs invités, tels que Tripes & Caviar, le Mezcla et Chez Tigreton, ainsi que des artisans d’ici et d’ailleurs comme Cafiti, les Vertiges et L’Or de l’Italie compléteront ce tableau gourmet qui réunit tous les ingrédients d’une journée mémorable.

Deux formules sont cette année mises de l’avant : une à 10 $ qui inclut la dégustation d’huîtres (six variétés) et des produits des restaurateurs invités (en quantité limitée), et une à 50 $, qui comprend les dégustations illimitées ainsi qu’un sac Thermos, un couteau et une planche à huîtres La Mer (100 billets disponibles).

La nouveauté de cette année? Les visiteurs auront la chance de faire la dégustation d’oursins québécois provenant de la récolte de l’aquaculteur Gaston Bérubé.

Psst : Un concours amateur d’ouverture d’huîtres aura lieu à 13 h avec un prix des plus alléchants : une caisse de 100 huîtres par mois pendant un an! À qui la chance?

En résumé :

Quoi : Troisième édition de l’Oystoberfest.

Quand : 24 octobre 2015 à 11 heures.

 : À la poissonnerie La Mer, située au 1840, boulevard René-Lévesque Est.

Les billets pour l’évènement sont en vente directement à la poissonnerie et sur le site Internet lamer.ca.

Il est à noter qu’une partie des profits de l’événement sera directement remise à la Fondation canadienne du cancer du sein et à Moisson Montréal.

La rédaction
A propos La rédaction (326 Articles)
Femmes en revue est un magazine gratuit qui s’adresse aux femmes canadiennes, il présente des articles et des conseils pour aider les femmes à se sentir belles!
SSL