À la une ...

Écran solaire minéral Aveeno et Aveeno Baby FPS 50

529

Notre coup de cœur beauté de la semaine ♥

Écran solaire minéral Aveeno peau sensible FPS 50

écran solaire Aveeno

écran solaire Aveeno

Dès que j’ai reçu l’écran solaire minéral Aveeno, je l’ai tout de suite intégré à ma routine beauté quotidienne. Je l’applique chaque matin comme base de maquillage et il me suit partout pour des retouches au besoin. J’adore sa texture fluide légère non collante. Elle est absorbée rapidement par la peau! Elle contient de l’avoine nourrissante qui procure une hydratation à l’épiderme et de l’oxyde de zinc qui est bénéfique pour la peau. Ce dernier est un antioxydant qui aide à la cicatrisation de l’épiderme, atténue les rougeurs, favorise le renouvellement des cellules, régularise la production de sébum et resserre les pores. Donc si vous avez une peau à imperfections, cette crème est votre alliée! Elle permet à la fois de protéger la peau du soleil et également d’hydrater et d’unifier le teint. J’aime ça! En plus, elle résiste à l’eau et à la transpiration. J’adore aussi le fait que cette crème lisse le grain de la peau sans laisser de film blanc.

Après quelques jours d’utilisation, mon visage est plus lumineux, plus lisse et les tâches sont estompées. À la fin de la journée, le teint reste impeccable! Non brillant et non collant. Côté protection, je suis également très satisfaite, avec un FPS 50 ma peau est bien protégée des rayons UVA/UVB. Et en plus de la protection, l’hydratation est assurée.

écran solaire Aveeno

Écran solaire Aveeno Baby FPS 50

Tout comme l’écran solaire minéral Aveeno, l’écran solaire minéral Aveeno Baby FPS 50 protège et apaise la peau délicate de bébé sans laisser de film gras sur l’épiderme.

Aveeno Baby
Les deux crèmes sont disponibles en pharmacies, épiceries et grandes surfaces.

Prix : 19,99 $ (88 ml) ch.

Assia Salmi
A propos Assia Salmi (88 Articles)
En 2012, elle donne vie à Femmes en revue. C'est son troisième bébé :) Assia est analyste programmeuse. Elle a développé le magazine et elle est en charge de sa gestion. Elle est passionnée par la mode, les nouveautés et fan de tout ce qui est féminin. Elle aime découvrir, apprendre et surtout partager ses passions avec toutes les lectrices (et lecteurs) de Femmes en revue. Sans oublier l'aide de ses collaboratrices professionnelles et passionnées!
SSL