À la une ...

Du chocolat pour Pâques? Non merci!

1 402

D’accord, je l’avoue : j’ai menti dans le titre de cet article. Je veux quand même du chocolat pour Pâques! Que voulez-vous, chaque fille possède son péché mignon. Pour moi, impossible de résister à du bon chocolat! Mais soyons réalistes, je ne veux pas non plus reprendre tout le poids de grossesse que j’ai perdu en sucreries. La solution? (Prenez des notes, messieurs!) M’offrir des produits de la plus récente collection de Pâques de Lush Cosmétiques. Du sucré qui ne fait pas engraisser, c’est TOTALEMENT oui!

Comble de la chance, la compagnie Lush a entendu mes prières, et m’a généreusement permis d’essayer plusieurs des nouveautés de Pâques (mais pas toutes, hein chéri!). C’est donc sur ces dernières que je me concentrerai dans l’article d’aujourd’hui :

LUSHPÂQUES

Crédits : Instagram Valérie Latendresse.

Le savon Oeuf de Pâques en chocolat (5,95 $) : Un de mes savons préférés, pour son odeur de vanille mélangée à du citron, du pamplemousse et du beurre de cacao. Hyper hydratant, on l’utilise le matin pour partir la journée du bon pied, et pour faire le plein d’énergie. Avec ce dernier, j’ai « presque » oublié mon manque de sommeil de nouvelle maman!

Le gel douche Lave-toi derrière les oreilles (10,95 $) : Derrière ce nom des plus rigolos se cache un gel douche aux arômes floraux de jasmin et de rose. Comme les habituels gels douche de Lush, il n’est nécessaire d’en utiliser qu’une petite quantité pour obtenir une bonne quantité de mousse, et beaucoup de plaisir. Même s’il contient des carottes et qu’il pourrait être tentant d’en faire profiter votre lapin de compagnie, vous désirerez assurément le garder que pour vous!

L’exfoliant pour les lèvres Chocolat (9,95 $) : Le traditionnel (et très efficace!) exfoliant pour les lèvres de Lush est cette fois-ci de retour dans un mélange exquis d’orange et de chocolat. Il suffit de l’étaler sur les lèvres, et d’en lécher l’excédent. Attention aux gourmandes, ce produit est très addictif! Pour ma part, je prie tous les jours le ciel qu’il devienne un produit de la collection permanente de la compagnie…

LUSHPÂQUES2

Crédits : Instagram Valérie Latendresse.

La bombe pour le bain L’oeuf ou la poule? (12,95 $) : Une bombe aux allures de coucher de soleil qui sent délicieusement les agrumes. Boost d’énergie assuré après son utilisation! On aime? Qu’elle puisse s’ouvrir (une surprise vous attend à l’intérieur) et nous offrir, de ce fait, la possibilité d’en profiter le temps de trois luxueux bains. Ou d’un seul, si vous êtes comme moi, mais un dont vous vous souviendrez longtemps!

LUSHPÂQUES3

Crédits : Instagram Valérie Latendresse.

La bombe pour le bain Chick ‘n’ mix (10,95 $) : Une bombe de grand format bien mignonne (elle a l’allure d’un petit poussin!) qui nous offre, elle aussi, la possibilité d’en faire trois utilisations. Son parfum sucré d’huile de bergamote et de fève tonka rappelle les céréales Cinnamon Toast Crunch, et donne envie d’en prendre une bouchée. Une fragrance folle qui, en outre, reste sur la peau bien longtemps après le bain.

Vous désirez vous procurer ces produits, les offrir à votre douce pour Pâques, ou les utiliser pour la chasse aux cocos? Dépêchez-vous, car ces derniers sont en édition limitée!

Valérie Latendresse
A propos Valérie Latendresse (183 Articles)
Pin-a-holic, Valérie est une folle des concours et une accro du magasinage qui utilise un peu trop l'expression bibi pour nommer tout et n'importe quoi. Fait important à savoir sur cette dernière : s'il vous prenait l'envie d'empiler tous les magazines de mode qu'elle possède, ils la dépasseraient probablement d'un bon demi-pouce! Valérie est également blogueuse mode et beauté excitée sur son propre blogue où elle cultive son amour pour la dentelle et les paillettes.
SSL