À la une ...

Dermarché Labs : pour des résultats immédiats!

1 304

Crédits : Site Dermarché.

Nous avons tous et toutes nos journées « moches » : certaines fois, ce sont nos cheveux qui ne veulent VRAIMENT pas collaborer, ou par instants, c’est notre peau qui fait des siennes. Le teint terne, des tâches indésirables qui sortent de nulle part, des ridules qui apparaissent à des endroits étranges, etc., impossible de voir autre chose dans le miroir!

Avez-vous le temps de visiter un centre de soins, ou pire, d’attendre chez le dermatologue pour régler ces petits désagréments? Pour ma part, clairement pas! En plus, ce sont des endroits que je n’ai pas tendance à fréquenter, à moins de problèmes vraiment majeurs. Je n’irais pas, non plus, me faire injecter des produits quelconques sous la peau. Non pas que je juge celles qui le font, mais moi, je ne suis pas rendue à cette étape de ma vie.

Ainsi, lorsque Dermarché Labs m’a contactée pour me demander de tester ses produits Roloxin Lift et Fulfill, des produits de correction instantanée de la peau, j’ai été facilement convaincue. Des résultats immédiats, sans avoir besoin d’aiguille? Ça me parle!

Voici donc ce que j’en ai pensé :

Crédits : Valérie Latendresse Instagram.

Le Roloxin Lift (59,00 $ pour 5, ou 99,00 $ pour 10) est un ensemble masques qui réduisent instantanément l’apparence des rides, des ridules et des pores. Parfaits avant un événement spécial, ou lors des matins difficiles, ces masques donnent une allure plus lisse et plus lumineuse à la peau en à peine quelques secondes! Suffit de les activer une vingtaine de secondes, et hop, on applique sur la peau. Mon verdict? Faciles et à rapides à utiliser, ces derniers laissent une peau ferme, et un incroyable « glow », pendant toute la journée! Facile de comprendre pourquoi ils ont reçu des prix/distinctions. Mon seul bémol, qui s’applique également au produit suivant? Le prix, qui oui, est assez dispendieux. Mais quand il s’agit de produits pour la peau, je suis prête à faire des concessions!

Le Fulfill (105,00 $), quant à lui, est un comblant topique pour les rides à l’acide hyaluronique. De késé? Il s’agit, en fait, d’un sérum qu’on applique en fine couche sur les zones désirées, pour réduire l’apparence des rides profondes, des ridules, des pattes-d’oie et des plis du front/des lèvres. Pour ma part, j’ai utilisé ce produit sur mon front, qui en avait clairement besoin. Mon verdict? Il fait maintenant partie intégrante de ma routine du soir, c’est pour vous dire si je l’aime! Au départ, je vous l’avoue, je pensais demander à quelqu’un de plus âgé d’en faire l’essai. Je me disais que c’était un produit qui ne m’était pas tellement destiné. Finalement, j’ai décidé de lui donner une chance, et j’ai bien fait! J’utilise rarement ce genre de produit, car je n’ai pas vraiment de rides encore, mais je dois dire qu’après quelques semaines, je suis plus qu’enthousiaste : mon front est plus lisse que jamais, telle une peau de bébé! Ma peau sensible l’adore, il la pénètre rapidement et il l’hydrate bien; je n’en demande pas mieux. À noter qu’il peut s’utiliser également le matin, sous le maquillage. Un must!

On aime? Que ce sérum ne contienne pas de parabènes, de sulfates et de phtalates, et qu’il ne soit pas testé sur les animaux.

On achète? Les deux produits sont offerts dans une boutique Sephora près de chez vous, ou en ligne. De belles idées à ajouter à votre liste si vous ne savez pas encore quoi demander au Père Noël!

Valérie Latendresse
A propos Valérie Latendresse (154 Articles)
Pin-a-holic, Valérie est une folle des concours et une accro du magasinage qui utilise un peu trop l'expression bibi pour nommer tout et n'importe quoi. Fait important à savoir sur cette dernière : s'il vous prenait l'envie d'empiler tous les magazines de mode qu'elle possède, ils la dépasseraient probablement d'un bon demi-pouce! Valérie est également blogueuse mode et beauté excitée sur son propre blogue où elle cultive son amour pour la dentelle et les paillettes.
SSL