À la une ...

Découvrez EquiptBaby, un sac à couches pour les bébés qui voyagent!

1 922

Vous êtes enceinte, ou vous venez tout juste d’accoucher? Cet article est pour vous! À la Rédac’, nous avons eu la chance de tester les produits EquiptBaby, et nous en sommes tombées amoureuses! Gageons que vous le serez tout autant que nous…

Grâce à ces derniers, vous n’aurez plus l’impression de partir en expédition chaque fois que vous irez prendre un café, jouer au parc ou simplement vous promenez en ville! Vous serez enfin présente à 100 % dans les petits moments de la vie de bébé, et cela, vous serez d’accord, ça n’a pas de prix!

Voici, plus en détail, ce que nous avons eu la chance de recevoir :

Crédits : Instagram Valérie Latendresse.

Sobre et moderne, avec une tonne de rangement pour les couches, les lingettes, les jouets, etc., le sac à couches Santa Rosa (aussi offert en gris sous le nom Anacapa!) est sans contredit un sac que vous voudrez utiliser!

Sa base solide, vraiment unique en son genre, permet de toujours garder le contenu du sac en place même quand on se penche. En outre, lorsque le sac est accroché, à une chaise par exemple, une sangle de dégagement permet d’explorer tout son contenu vraiment facilement! Ses poches isothermes sont aussi un must pour les bouteilles et les collations, et c’est sans parler de son matelas à langer et de sa bandoulière qui peut être réglée pour un guidon de poussette. On va se le dire, la compagnie a pensé à tout pour simplifier le quotidien des parents! 

*

Crédits : Instagram Valérie Latendresse.

Quant à la bassinette portative de la marque, on la privilégie pour amener bébé en pique-nique, ou tout simplement lorsqu’on part en visite n’importe où à l’extérieur de la maison.

On la glisse dans notre sac à couches, et en 2 petites secondes, elle « s’expansionne » et se monte toute seule! Avec des panneaux de visibilité tout autour pour voir bébé, un écran contre les méchants insectes, elle est également SPF 50 et lavable à la machine… C’est un gros OUI qui vous facilitera la vie les mamans!

Les produits présentés sont offerts sur le site d’EquiptBaby, ou chez plusieurs autres détaillants comme Amazon et Walmart Canada. L’ensemble complet se détaille à 149,95 $, mais il est aussi possible de se procurer le sac à couches pour 89,95 $, et la bassinette pour 69,95 $. De beaux cadeaux à apporter lors d’un shower, ou à s’offrir, tout simplement!

Et psst : L’ensemble EquiptBaby a reçu récemment le prix « Preferred Choice » du Magazine Baby Maternity 2016 dans la catégorie des berceaux de voyage. Ça vous donne une idée de sa qualité!

Valérie Latendresse
A propos Valérie Latendresse (154 Articles)
Pin-a-holic, Valérie est une folle des concours et une accro du magasinage qui utilise un peu trop l'expression bibi pour nommer tout et n'importe quoi. Fait important à savoir sur cette dernière : s'il vous prenait l'envie d'empiler tous les magazines de mode qu'elle possède, ils la dépasseraient probablement d'un bon demi-pouce! Valérie est également blogueuse mode et beauté excitée sur son propre blogue où elle cultive son amour pour la dentelle et les paillettes.
SSL