À la une ...

Cynthia Dulude, la gagnante canadienne du concours #LondonLook organisé par la marque Rimmel

1 738

En décembre dernier, la marque Rimmel London a invité les makeup addicts du monde entier à participer au concours International The London Look, afin de dénicher les prochains grands noms de la beauté.

Le concours consistait à créer un look pro inspiré des London Look en vidéo ou en photo. Parmi les 13 000 participations reçues, 16 gagnantes de 16 pays ont été choisies pour leur originalité, leur créativité et leurs extraordinaires compétences en maquillage. Le groupe de 16 heureuses gagnantes comprend notamment Cynthia Dulude, du Canada, qui a impressionné l’équipe de Rimmel par son style et sa personnalité tout à fait uniques.

Cynthia-Dulude
Les gagnantes ont eu la chance de partir à Londres du 14 au 16 mars 2016 pour vivre une expérience unique et rencontrer la célèbre Rita Ora, auteure-compositrice-interprète et ambassadrice de la marque Rimmel London.

Rita-Group

Rita-Group

Rita

Rita

Le prix exclusif remporté par ces lauréates comprenait : une visite personnalisée des quartiers les plus tendance de la ville, et une excursion V.I.P. au London Eye, la grande roue du millénaire, devenue lieu emblématique de la ville, en plus de repas raffinés dans les restaurants les plus en vue. Les gagnantes se sont ensuite dirigées vers le célèbre YouTube Space, un studio de production vidéo à la fine pointe de la technologie, afin de réaliser leur propre tutoriel beauté inspiré de Londres!

Les vidéos sur le London Look réalisées avec les gagnantes pourront être visionnées sur YouTube et dans le site Internet de Rimmel, ainsi que dans divers canaux de médias sociaux.

Cynthia, nous sommes fières de toi! Bravo!

La rédaction
A propos La rédaction (326 Articles)
Femmes en revue est un magazine gratuit qui s’adresse aux femmes canadiennes, il présente des articles et des conseils pour aider les femmes à se sentir belles!
SSL