À la une ...

Coup de coeur d’Anik : la Crème CC d’Annabelle Cosmétiques

Mon nom est Anik. J’ai un blogue de revues depuis plusieurs années, mais il s’agit d’un blogue que j’ai recommencé à plusieurs reprises, un blogue qui a changé plusieurs fois d’adresse, etc. Il se nomme maintenant Les Verdicts d’Anik.

J’ai tout changé à cause de quelque chose qui me suit depuis toujours : le manque de confiance en soi. Je suis en fauteuil roulant et j’ai toujours été une personne gênée, une personne qui manque de confiance en elle. Je ne parle d’ailleurs pas beaucoup et j’aime mieux écrire que parler. C’est pourquoi avoir un blogue était l’idée parfaite pour moi! Avec la télévision, les magazines, les vidéos de beauté sur YouTube, les blogues beauté, etc., nous rêvons toutes d’être belle comme Véronique Cloutier, d’avoir sa garde-robe, ou encore, de posséder toute la collection de cosmétiques d’AlexFashionBeauty. Mais nous sommes toutes des personnes différentes et à un certain moment, il faut apprendre à s’accepter.

Je ne suis pas une fille qui se maquille énormément, mais comme beaucoup de filles, je me sens mieux dans ma peau lorsque les choses que je n’aime pas sur moi sont camouflées. C’est pourquoi, aujourd’hui, je vous présente un produit qui m’aide à me sentir plus belle et plus confiante : la Crème CC (Contrôle Couleur) d’Annabelle Cosmétiques.

Je n’ai plus de boutons depuis quelques années donc je n’ai pas besoin d’une grande couvrance sur mon visage. Mais je ne me sens pas tout à fait à l’aise de n’avoir rien sur ma peau. J’ai les pores de peaux visibles et quelques taches rouges, donc j’ai besoin d’un produit qui minimise l’apparence des pores et qui contrôle la couleur de la peau en neutralisant les rougeurs. Et le produit parfait dont j’ai besoin pour couvrir ces imperfections est la Crème CC d’Annabelle. D’abord, je n’ai pas besoin d’appliquer beaucoup de cette Crème CC pour faire disparaître mes petits défauts. Ensuite, j’aime beaucoup le produit car j’ai l’impression de n’avoir aucun maquillage sur le visage lorsque je le porte. Si vous avez besoin, comme moi, d’une couvrance légère, je vous recommande ainsi fortement ce produit. En plus, ce produit convient à tous les types de peaux et il est très abordable, comme tous les produits Annabelle d’ailleurs!

En terminant, n’oubliez pas le plus important : le sourire!

IMG_0994.JPG


Par Anik Lavoie
www.lesverdictsdanik.wordpress.com

A propos La rédaction (326 Articles)
Femmes en revue est un magazine gratuit qui s’adresse aux femmes canadiennes, il présente des articles et des conseils pour aider les femmes à se sentir belles!
SSL