À la une ...

Comment s’habiller chaudement en hiver tout en restant stylée?

658
Look hiver stylé
Look hiver stylé
Look hiver stylé

Ça y est, l’hiver s’est déjà installé et les températures commencent à baisser peu à peu… Mais cela n’est pas une excuse pour s’habiller de façon négligée ou avoir des vêtements mal assortis. On peut tout de même s’habiller chaudement tout en restant stylée. Il suffit d’enfiler une tenue confortable et douillette. On l’agence avec un joli manteau oversized bien chaud et on ajoute une tuque à pompon et imprimé léopard pour donner du style à notre tenue. Et pour compléter le look et affronter les journées froides et neigeuses rien de tel qu’une bonne paire de bottes. J’ai eu un coup de cœur pour ces Bottes mi-mollet avec lacées de Kamik. Elles sont chaudes et confortables. Elles gardent les pieds bien au chaud jusqu’à -20°C. Elles sont faites de véritable cuir et dotées d’une semelle extérieure rigide en caoutchouc antidérapante. J’aime beaucoup le motif écossais sur les cotés qui ajoute du style à ces bottes.

Voilà, vous l’aurez compris! On peut s’habiller de façon décontractée mais chic sans trop d’effort pour affronter le froid de l’hiver!

Le look:
Manteau et sac à main: Winners
Tuque: Aldo
Bottes: Kamik model Sienna 2

Assia Salmi
A propos Assia Salmi (173 Articles)
Salut! Je m’appelle Assia, je suis informaticienne de formation et j’ai eu plusieurs expériences professionnelles dans le cadre d’entreprises évoluant dans le web. Aujourd’hui, je travaille à temps plein sur mon blog. Passionnée par la mode, les nouveautés et fan de tout ce qui est féminin. J’aime découvrir, apprendre et surtout partager mes passions avec mes lectrices.
SSL