À la une ...

Comment charmer l’homme de votre vie?

1 084

Crédits : Pixabay.

Comment conquérir le cœur de l’homme de ma vie sans me montrer trop en demande? Quelles sont les astuces pour s’assurer qu’un homme tombe bien amoureux? Comment charmer un homme qui peut vous plaire et éviter de vous retrouver dans une relation sans amour?

Mesdames, je sais que vous êtes nombreuses à vous poser des questions sur la séduction et vous êtes prêtes à prendre en main votre destin amoureux. Vous ne rêvez que d’une chose, c’est de rencontrer le bon, celui qui saura vous faire vibrer et pour qui vous aurez des papillons dans le ventre. Et pourtant, il n’est pas toujours facile de savoir comment se comporter devant un homme qui vous plait et pour qui vous commencez à avoir des sentiments. Dans cet article, je vais vous livrer toute mon expérience et mes meilleurs conseils pour vous aider à savoir comment charmer l’homme de votre vie.

Vous allez voir que le rapport de force est toujours très important même si vous devez complètement lâcher votre personnalité et montrer en quoi vous êtes unique. Les hommes attendent désormais d’avoir un grand coup de cœur avant de pouvoir s’engager dans une relation stable et c’est une situation qui vous perturbe. N’hésitez pas à partager votre expérience dans les commentaires, je me ferai un plaisir d’être présent pour répondre à toutes vos questions également. Bonne lecture!

L’homme a besoin d’un défi… C’est dans ses gênes!

Lorsque j’ai commencé mon activité de coach en amour, j’étais contre l’idée qu’il existait un « rapport de force » dans la séduction entre les hommes et les femmes. 10 ans plus tard, je me rends compte que les hommes ont vraiment tendance à rechercher le côté inaccessible chez une femme, mais en revanche, dès qu’ils arrivent à la faire tomber amoureuse, alors ils s’en détachent tout aussi vite.

Tout cela pour vous dire que charmer un homme revient principalement à rester un défi voire une femme fatale dans son esprit. Plus vous allez démontrer que vous êtes une personne capable d’avoir une vie géniale, même sans lui, et plus cet homme sentira le besoin de vous suivre.

Au contraire, si vous êtes immédiatement acquise à ses yeux, qu’il ressent que vous êtes en demande et que vous stoppez votre vie quand vous n’êtes pas avec lui alors il risque bien de vous fuir.

Je vous recommande désormais de prendre la séduction comme un jeu basé sur le « fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ». Plus vous allez prouver que vous êtes forte avec un quotidien personnel passionnant et plus cet homme n’aura d’yeux que pour vous.

Si vous êtes de nature timide, anxieuse ou que la séduction vous fait peur, je vous invite à dialoguer toujours très simplement avec cet homme, mais à garder vos doutes pour vous. Il n’y a rien de pire que d’annoncer à un homme ce qui vous fait peur parce qu’il finira toujours par exploiter cette petite faille. Je sais, c’est triste à lire, et j’aurai aimé vous donner un autre premier conseil, mais celui-ci me semble vraiment primordial! Regardez la rencontre amoureuse comme un jeu et ne laissait jamais penser à un homme que vous êtes acquise!

La complicité le fera tomber fou amoureux!

La majorité des hommes recherchent l’amour unique et vont donc toujours attendre la plus belle complicité possible avec une femme. Si vous êtes capable de le faire rire, de vous intéresser à lui, c’est-à-dire à lui poser des questions sur son passé et sur son futur, à prendre le temps d’organiser des rendez-vous où il découvrira vraiment votre monde alors vous aurez toutes les cartes en main pour le faire tomber amoureux.

C’est votre mission aujourd’hui, que de vraiment chercher à apprendre à le connaître et de ne pas hésiter à prendre des initiatives pour partager de bons moments. Je me suis rendu compte que vous preniez rarement des décisions en matière de rencontre amoureuse ou de séduction alors que désormais il est indispensable de lâcher prise et d’exprimer vos envies auprès d’un homme. Attention, je ne parle pas immédiatement de vie de couple mais plutôt du besoin de se séduire en découvrant des choses ensemble. Plus vos rendez-vous sonneront comme des premières fois et plus vous aurez l’opportunité de vous charmer. Alors, réfléchissez bien aux premiers rendez-vous que vous aimeriez vivre, car vous aurez les cartes en main!

À quoi les hommes sont-ils sensibles?
J’ai reçu une question par courriel qui m’a donné l’idée d’écrire cet article. Vicky m’a tout simplement demandé « Alex, à quoi les hommes sont-ils sensibles pour être séduits? ». C’est vrai que c’est une excellente question. Je n’aime pas vraiment faire de généralités, mais je crois que tous les hommes vont être sensibles à plusieurs choses.

La première c’est votre charme. Principalement issu de votre image et votre manière de prendre soin de vous. Je ne veux pas vous faire entrer dans un stéréotype mais il est important que l’homme sente que vous avez confiance en votre image et que vous n’hésitez pas à prendre soin de votre physique ou de votre look. En parallèle, les hommes recherchent forcément du fun et une femme qui sait sourire, qui dédramatise en utilisant le second degré alors ça plait énormément!

Enfin, les hommes m’ont toujours dit être sensibles à la gentillesse d’une femme. Ils ont souvent l’impression que vous avez du mal à vous intéresser à eux alors ils recherchent beaucoup de dialogues agréables. Attention, parce qu’en étant trop gentille vous ne serez pas assez dans le « fuis moi je te suis, suis moi je te fuis » pourtant indispensable à la séduction de nos jours. Tentez de répondre à leurs besoins tout en gardant bien votre personnalité à vous et vous pourriez parfaitement faire tomber amoureux celui qui vous fait vibrer!

N’hésitez pas à laisser un commentaire pour partager vos expériences. Je vous souhaite le meilleur, mesdames, et n’oubliez pas de suivre vos envies de séduction!

Alexandre CORMONT, coach en amour et partenaire du magazine Femmes en revue.

La rédaction
A propos La rédaction (351 Articles)
Femmes en revue est un magazine gratuit qui s’adresse aux femmes canadiennes, il présente des articles et des conseils pour aider les femmes à se sentir belles!
SSL