À la une ...

Combattre les lèvres gercées de l’hiver

On peut se l’avouer, des lèvres qui semblent toujours être sur le point de craquer, ce n’est pas très attirant. Sensations de tiraillements et brûlures sont des conséquences des lèvres gercées de l’hiver. Heureusement qu’on peut régler ce problème facilement! Il suffit de bien s’hydrater les lèvres.

Avec la Saint-Valentin qui approche à grands pas, on peut se mettre d’accord que le soin des lèvres est essentiel, surtout si vous voulez mettre en valeur vos belles lèvres pulpeuses. Votre rouge à lèvres sera bien plus joli sans tous les morceaux apparents de peaux mortes, non?

Pour vous aider à vaincre les lèvres gercées, je vous suggère quelques options :

Le baume indispensable : Sugar

Baume sugar

L’hydratant Sugar de la marque Fresh, c’est bien mon préféré. Je ne peux tout simplement pas m’en passer. Non seulement il hydrate à merveille, mais il sent tellement bon! Si j’ai bien un produit à vous conseiller, c’est bien celui-ci.

Exfolier et hydrater : Sugar Lip Polish

exfoliant sugar

Crédit : Sarah B. Instagram : sarah.b.22

J’utilise aussi le Sugar Lip Polish de la même marque, qui est un exfoliant pour les lèvres. Je l’utilise 2-3 fois par semaine pour me débarrasser de l’excès de peau morte et pour enfin arrêter de me mâchouiller les lèvres. Il exfolie, hydrate, et il sent aussi bon que le baume à lèvres Sugar!

Riche pour la nuit : Lèvres Visiblement Saines

night

Crédit : Sarah B. Instagram : sarah.b.22

Vous pouvez aussi utiliser des soins hydratants plus riches durant la nuit. J’utilise le traitement Lèvres Visiblement Saines de Polysporin. Je peux vous dire qu’avec ce traitement de nuit, je me réveille le matin avec des lèvres complètement hydratées! Un peu trop même, mais je ne m’en plains pas!

Un peu de couleur : Baby Lips

babylips

Crédit : Sarah B. Instagram : sarah.b.22

Si vous avez un petit budget, je vous propose les baumes Baby Lips de Maybelline. Ils sont très abordables et font très bien l’affaire. En plus, il y en a de plusieurs couleurs. Vous pouvez donc vous faire une petite collection de baumes funky à petit prix!

Il y a des panoplies de traitements pour les lèvres en pharmacie et dans les magasins de beauté comme Sephora.

A propos Sarah B. (10 Articles)
Passionnée par le monde de la beauté, Sarah voudrait aider les femmes à se sentir belles et bien dans leur peau. Après avoir affronté un cancer, elle est dédiée à voir la vie avec positivé peu importe les épreuves. Elle accorde beaucoup d’importance au bien être de soi et adore tout ce qui est produit de beauté. Elle aime partager ses conseils et trouvailles avec les accros de la mode!
SSL