À la une ...

Club Chaussures devient… Club C

764

ClubChaussure

Le 9 août dernier, en compagnie de plusieurs influenceurs québécois, j’ai assisté à l’inauguration du nouveau magasin Club C, anciennement Club Chaussures, situé dans le Méga Centre Lebourgneuf.

Vous l’avez peut-être vu sur mon Instagram : nous avons eu un accueil des plus fous! Des conseillers des plus chaleureux et à l’écoute, de la bouffe excellente, un bar à bonbons, de la slush alcoolisée… Tout était présent pour nous permettre de passer une soirée agréable en famille. Car oui, Club C, c’est LA place pour magasiner tous les souliers (et accessoires!) de la famille, même des plus jeunes! La preuve? Ma petite Aria (6 mois) a trouvé de jolies chaussures, qui lui feront, *hum hum*, TRÈS BIENTÔT!

Pour vous donner une idée du nouveau concept hyper coloré, et de la soirée en général :

Et si on parlait de prix? Ces derniers sont vraiment raisonnables, et même compétitifs, si on les compare à d’autres détaillants du milieu! Et la qualité? Avec des marques comme SkechersClarksHush PuppiesNikePuma et Keds, c’est le top aussi!

On aime aussi? L’espace de divertissement aménagé pour les tout-petits. Enfin, ça ne sera plus la crise d’aller magasiner!

La suite : Avec 29 points de vente actuels, et d’autres à venir d’ici avril 2018, on peut dire que Club C a le vent dans les voiles! Le plan pour continuer dans cette lancée? Actualiser les magasins existants à l’image de la nouvelle signature de la marque, et mettre en ligne un site Web transactionnel dès l’automne prochain.

Aoutche, mon portefeuille a déjà mal!

Pour trouver VOTRE point de vente.

Valérie Latendresse
A propos Valérie Latendresse (195 Articles)
Pin-a-holic, Valérie est une folle des concours et une accro du magasinage qui utilise un peu trop l'expression bibi pour nommer tout et n'importe quoi. Fait important à savoir sur cette dernière : s'il vous prenait l'envie d'empiler tous les magazines de mode qu'elle possède, ils la dépasseraient probablement d'un bon demi-pouce! Valérie est également blogueuse mode et beauté excitée sur son propre blogue où elle cultive son amour pour la dentelle et les paillettes.
SSL