À la une ...

Cet automne, on se fait plaisir!

632

Parce que l’automne est souvent la saison la plus morne de l’année, on chasse l’engourdissement et la dépression avec :

DU CHOCOLAT FIN & RAFFINÉ aux saveurs ludiques 

Crédits : Instagram Valérie Latendresse.

Inutile de culpabiliser : les barres de Choupette Chocolat ne contiennent que 185 calories! Avec des saveurs comme « Chocolat fin & Croustilles » (ma préférée!), « Chocolat fin & Maïs soufflé »,  « Chocolat fin & Bretzels » et « Chocolat fin & Érable croquant », gageons qu’il vous sera difficile de résister, que vous soyez #teamsucré ou #teamsalé. En plus, à 1,99 $ l’unité, vous le méritez bien! Pour connaître les points de vente, c’est ici.

ENCORE DU BON POUR NOTRE ESTOMAC

Crédits : Instagram Valérie Latendresse.

Votre estomac en redemande? Pourquoi ne pas choisir des produits de qualité, qui brillent par leur originalité, et qui sont réalisés par une entreprise d’ici? Des produits qui, en outre, font la promotion du terroir et de la pêche responsable? Pour moi, il est inutile de chercher plus loin, et c’est pour cette raison que je choisis YUZU SUSHI, qui fête ses 15 ans d’existence cette année!

Pour l’occasion, la compagnie a même sorti un p’tit nouveau, le Poké Tao! Une explosion de saveur en bouche, qui est en passe de devenir mon bol poké préféré, en supplantant le Poké Duo de Saumons. Pour connaître le menu complet de la saison en cours, c’est ici.

DES SÉRUMS QUI FONT DU BIEN À NOTRE PEAU

Crédits : Instagram Valérie Latendresse.

Qu’est-ce qui me donne confiance en moi, et qui me rend automatiquement de bonne humeur? Quand ma peau est à son top! Et récemment, j’ai trouvé que c’était hyper facile, surtout avec l’aide des sérums Haute Performance de Sothys Paris. J’ai eu la chance d’essayer le Sérum Jeunesse Unifiant, qui a donné une texture plus mate à ma peau, qui m’a aidée à dire « Bye Bye » à plusieurs de ses imperfections, tout en lissant mon visage d’une magnifique façon. En outre, j’ai appliqué sur ma peau, en même temps, le Sérum Jeunesse Détoxifiant Anti-Radicalaire, qui lui, a optimisé le tout en rendant mon teint vraiment lumineux!

Ça vous parle? Quatre autres sérums jeunesse sont aussi offerts (Focus Fermeté, Reconstituant, Focus Rides et Ovale Parfait). Le prix de détail suggéré est de 132,50 $ pour 30 ml, et on se les procure dans les instituts et spas à travers le Canada. Pour les points de vente, composer le 1 800 361-3004.

DES PRODUITS TERRIFIANTS POUR SE LA COULER DOUCE

Crédits : Instagram Valérie Latendresse.

Que ce soit avec ma nouvelle bombe de bain préférée Le Bal des Monstres, qui illumine le bain de tourbillons rose et bleu, et l’air d’un parfum fruité de limette, avec la classique Le Prince des seaux (que je vous ai déjà vantée ici!), ou encore avec l’édition limitée Citrouille, qui donne le goût de mettre une tarte à la citrouille au four… Tous vos sens seront en éveil grâce à Lush Cosmétiques, et assurément en mode Halloween!

Vous êtes plus du type mousse jusqu’au plafond? Les pains moussants Citrouille, Citrouille rose et Ensorcellement ont été pensés pour vous! Votre peau brillera de mille feux grâce aux paillettes des deux premiers, et le dernier, qui porte bien son nom, vous ensorcellera avec son odeur de baies des plus séduisantes. Ajoutez à cela une eau des plus ténébreuses… Je ne connais pas de meilleure façon de célébrer la veille de la Toussaint!

7,95 $ chaque dans une boutique Lush près de chez vous, ou en ligne, sur le site Web de la compagnie.

UN VIBREUR AUX PULSATIONS SONIQUES

Crédits : Instagram Valérie Latendresse.

Parce qu’il est bien de s’aimer soi-même, et qu’en 2017, on ose en parler franchement, on opte finalement pour le SONA de LELO, le vibreur clitoridien par excellence qui vous permettra de trouver LA sensation de plaisir qui vous correspond parfaitement. Doté de huit modes de plaisir, d’une interface de contrôle pensée pour une utilisation les yeux fermés, et 100 % étanche… parions que c’est un achat que vous ne regretterez pas!

À charger dans le port USB de votre ordinateur de toute urgence, parce qu’on est en 2017, you know! (189, 00$, dans une boutique érotique près de chez vous)

Valérie Latendresse
A propos Valérie Latendresse (195 Articles)
Pin-a-holic, Valérie est une folle des concours et une accro du magasinage qui utilise un peu trop l'expression bibi pour nommer tout et n'importe quoi. Fait important à savoir sur cette dernière : s'il vous prenait l'envie d'empiler tous les magazines de mode qu'elle possède, ils la dépasseraient probablement d'un bon demi-pouce! Valérie est également blogueuse mode et beauté excitée sur son propre blogue où elle cultive son amour pour la dentelle et les paillettes.
SSL