À la une ...

Célébrez l’Halloween avec Lush Cosmétiques

1 352

Je ne sais pas pour vous, mais chaque année, vers la mi-octobre, j’éprouve pour ma part une excitation sans borne. Pourquoi? Parce que c’est le mois de mon anniversaire, mais surtout, parce que c’est le temps de décorer la maison pour l’Halloween et de trouver LE déguisement parfait (ou LES déguisements, quand je pars en peur!) pour les célébrations de la veille de la Toussaint. Je pourrais également vous parler de mon enthousiasme envers la chasse aux bonbons, mais il semble que depuis une dizaine d’années, je suis trop vieille pour en récolter (l’amour pour les friandises a-t-il vraiment un âge? Je vous le demande!). Soupir.

Même si dans ma tête je resterai toujours une enfant, il a fallu me faire à l’idée… L’Halloween, c’est principalement une fête qui vise avant tout à ravir les tout-petits! Il y a certes des soirées pour les « plus vieux », mais elles n’ont jamais réussi à recréer la magie des veillées à parcourir les rues, citrouille à la main. Mais cette année, je vous l’avoue dans un sourire : Lush Cosmétiques a réussi à me faire retrouver de cette magie grâce à sa collection de produits d’Halloween. Oui, oui, encore des nouveautés du côté de chez Lush, mais pour un temps limité…

Crédits : Instagram Valérie Latendresse.

Pour ma part, j’ai eu la chance de recevoir de la compagnie l’Effroyable citrouille, une citrouille qui regroupe la bombe pour le bain Le prince des seaux, ainsi que le pain moussant Citrouille. Le cadeau parfait à offrir à votre ami(e) l’accro-des-bains!

Cette fois, j’ai décidé de ne pas vous mettre de vidéos des produits en pleine action, pour vous garder la surprise. Et dans le cas de la bombe de bain, le spectacle coloré et pétillant en vaut le détour, je vous l’assure! Autant que son odeur épicée au patchouli, mélangée à un parfum de vanille… le combo parfait! C’est un retour année après année pour cette bombe très aimée du public, et c’est facile, à son essai, de comprendre pourquoi.

Pour ce qui est du pain moussant, ce fut également un coup de coeur. Une odeur vivifiante d’agrumes et un tourbillon de paillettes; il n’en faut pas plus pour m’enchanter. Après son usage, vous sortirez de votre bain avec une peau éclatante, agrémentée de brillants à la vampire dans Twilight, mais ça fait partie du jeu!

Est-ce que vous prévoyez un tête-à-tête avec ces produits le 31 au soir? Une belle façon de célébrer différemment… sans le coma habituel engendré par l’abus de friandises!

Vous aimeriez en savoir plus sur les autres produits « Lushoween » ou vous procurer ceux présentés précédemment? C’est par ici

Valérie Latendresse
A propos Valérie Latendresse (154 Articles)
Pin-a-holic, Valérie est une folle des concours et une accro du magasinage qui utilise un peu trop l'expression bibi pour nommer tout et n'importe quoi. Fait important à savoir sur cette dernière : s'il vous prenait l'envie d'empiler tous les magazines de mode qu'elle possède, ils la dépasseraient probablement d'un bon demi-pouce! Valérie est également blogueuse mode et beauté excitée sur son propre blogue où elle cultive son amour pour la dentelle et les paillettes.
SSL