À la une ...

Ce printemps, on danse sous la pluie avec les bottes Kamik

1 721

Avec l’arrivée du temps pluvieux, les bottes de pluie s’imposent. Ces dernières permettent de garder nos petons bien au sec et au chaud par temps humide, mais font également partie intégrante de notre style!

Dernièrement, nous avons eu la chance de tester les bottes de pluie Kamik, dans le modèle Jennifer. C’est simple, nous sommes totalement séduites! Ces bottes sont très légères et résistantes, et créées et fabriquées au Canada. En outre, elles sont confortables, très isolantes, et elles gardent les pieds bien au sec. Côté design, on les adore! La boucle décorative et la semelle colorée donnent un style féminin et très contemporain.

Saviez-vous que l’entreprise canadienne Kamik fabrique ses bottes de pluie à partir de caoutchouc recyclé et innove pour rendre ses processus et ses usines zéro déchets? Oui, cette entreprise contribue pour la protection de notre belle planète. Voilà une raison de plus d’adorer ces bottes!

Ce printemps, Kamik nous propose une belle collection contemporaine, colorée et fleurie. Une collection qui égaie les longues journées de grisaille, mais aussi qui ajoute du style à notre look.

Femmes : modèle Pepper – 80 $

Femmes : modèle Pepper - 80 $

Femmes : modèle Orchid Violet – 100 $

Femmes : modèle Orchid Violet - 100 $

Femmes : modèle Dreamland – 80 $

Femmes : modèle Dreamland - 80 $

Femmes : modèle Jennifer Charbon/Corail – 90 $

Femmes : modèle Jennifer Charbon/Corail - 90 $

Enfants : Dots Marine – 40 $

Enfants : Dots Marine - 40 $

Enfants : Stomp Olive – 33 $

Enfants : Stomp Olive - 33 $

 

Pour plus de détails ou pour trouver le détaillant le plus près de chez vous, visitez le site web kamik.com.

Psst : Kamik organise un beau concours sur son site. Participez au défi familial #BienvenueDehors et courez la chance de remporter un des prix hebdomadaires, soit une paire de chaussures Kamik pour toute la famille, ou une aventure familiale inoubliable! Il suffit de vous rendre au kamikbienvenuedehors.com, de sélectionner un défi parmi les 10 qui sont proposés sur le site et de vous inscrire. Et voilà, il ne nous reste qu’à vous souhaiter bonne chance!

Assia Salmi
A propos Assia Salmi (154 Articles)
Salut! Je m’appelle Assia, je suis informaticienne de formation et j’ai eu plusieurs expériences professionnelles dans le cadre d’entreprises évoluant dans le web. Aujourd’hui, je travaille à temps plein sur mon blog. Passionnée par la mode, les nouveautés et fan de tout ce qui est féminin. J’aime découvrir, apprendre et surtout partager mes passions avec mes lectrices.
SSL