À la une ...

Le casque d’écoute/collier connecté Samsung

1 099

Depuis quelque temps, les Wearables, des dispositifs électroniques miniatures qui peuvent être portés, ont fait leur entrée sur le marché de la technologie et de la mode. Quelques exemples? Les Google Glass, des lunettes avec une réalité augmentée, les bracelets intelligents Fitbit, qui suivent quotidiennement votre activité et votre sommeil ou même les vêtements connectés, des vêtements qui captent vos données vitales à même votre peau.

La compagnie Samsung a présenté auparavant plusieurs montres intelligentes (SmartWatch), mais voici qu’elle annonce un nouveau gadget, le Gear Circle. Ce produit est un casque d’écoute dont les écouteurs sont magnétisés. Grâce à ce magnétisme, vous avez la possibilité de coller ensemble les écouteurs afin de les transformer en collier. Vous pouvez ainsi écouter votre musique et créer des commandes par voix. Le collier peut également vibrer pour vous informer d’un nouvel appel entrant. La durée de la pile est de neuf heures pour l’audio, et de onze heures pour les appels téléphoniques. L’appareil est rechargeable par micro USB et supporte les connexions Bluetooth 3.0 et Wi-Fi.

David Carnoy/CNET

David Carnoy/CNET

David Carnoy/CNET

Le Gear Circle sera disponible en blanc ou en bleu. Aucun prix n’est connu pour le moment.

David Carnoy/CNET

Sortie : en octobre 2014, en même temps que la montre connectée Gear S.

Porteriez-vous ce genre d’appareil? 

La rédaction
A propos La rédaction (363 Articles)
Femmes en revue est un magazine gratuit qui s’adresse aux femmes canadiennes, il présente des articles et des conseils pour aider les femmes à se sentir belles!
SSL