À la une ...

BVspa fait son entrée au Canada!

1 532

En ce beau mois de mai, la marque préférée des massothérapeutes, Bon Vital, lance la gamme BVspa, une gamme luxueuse et abordable dont le but est de rendre l’expérience du spa à domicile facilement accessible. En combinant science et innovation, BVspa a été conçu pour offrir aux gens dits « ordinaires » des produits de soins de la peau de haute qualité contenant des ingrédients utilisés dans un cadre professionnel depuis des années. La collection comprend des exfoliants au sel et au sucre, des lotions et du beurre pour le corps, dans 3 différentes fragrances (Pamplemousse rose, Lavande et romarin et Grenade et baie d’açai).

Cette année, donner à maman une expérience spa pour la fête des Mères n’aura jamais été aussi simple!

Voici les produits que j’ai eu la chance d’essayer (je remercie d’ailleurs la compagnie pour sa générosité!) :

Crédits : Instagram Valérie Latendresse.

Mon avis? Tout d’abord, il faut le préciser : peu importe la fragrance, ces produits sentent le ciel, et vous charmerez quiconque passera dans votre sillage à la suite de leur utilisation!

Côté exfoliation, je suis tombée sous le charme, autant du côté de l’exfoliant au sel (grand niveau d’exfoliation) que de l’exfoliant au sucre (exfoliation modérée). Grâce au premier, la peau écailleuse, sèche ou terne n’est plus un problème, et elle laisse sa place à une peau d’apparence beaucoup plus saine, douce et hydratée. Les impuretés, les cellules mortes et les toxines de la peau sont également choses du passé. Les ingrédients clés : du sel de la Mer Morte, de l’huile d’olive et de l’huile de jojoba. L’exfoliant au sucre, quant à lui, retire également les impuretés et les cellules mortes de la peau, mais de façon beaucoup plus douce. Non collant, il se rince facilement et s’utilise sur tous les types de peau, même les plus sensibles. Les ingrédients clés : les mêmes que dans l’exfoliant au sel, mais on remplace le sel par de l’huile de graines de carthame, et on enrichi avec du sucre. Le résultat, dans tous les cas? La peau devient incroyablement douce, et elle sent vraiment bon! Une courte étape à ajouter à la routine de la douche lorsque vous le jugez nécessaire. Gageons que vous ne pourrez plus vous en passer!

Côté hydratation, le charme a également opéré, autant du côté du beurre pour le corps (hydratation élevée) que de la lotion (hydratation modérée). Grâce à du beurre de cacao, du beurre de karité et des huiles essentielles (dont l’huile de tournesol!), le premier, dans une texture des plus fouettées, laisse la peau souple, nourrie et très douce. La lotion, quant à elle, faire dire adieu aux peaux sèches et à la déshydratation, et laisse également la peau nourrie et lisse. Elle utilise quant à elle de l’huile de jojoba, de l’huile d’olive et de l’huile de tournesol dans un mélange des plus émollients. Le résultat? Peu importe le produit choisi, la peau est vraiment bien hydratée, garde une odeur enivrante, et est douce comme celle d’un bébé. À appliquer généreusement en complément des exfoliants, pour un soin total spa… à la maison!

Pour acheter? Les produits présentés sont offerts depuis le mois de mai chez Pharmaprix, au prix de 11,99 $. À ce prix, pourquoi s’en passer?

Valérie Latendresse
A propos Valérie Latendresse (154 Articles)
Pin-a-holic, Valérie est une folle des concours et une accro du magasinage qui utilise un peu trop l'expression bibi pour nommer tout et n'importe quoi. Fait important à savoir sur cette dernière : s'il vous prenait l'envie d'empiler tous les magazines de mode qu'elle possède, ils la dépasseraient probablement d'un bon demi-pouce! Valérie est également blogueuse mode et beauté excitée sur son propre blogue où elle cultive son amour pour la dentelle et les paillettes.
SSL