À la une ...

Boudoir 1861 : une boutique de mariage originale sur Saint-Laurent

2 141

Après La boutique 1861 et La Petite Garçonne, voilà que Castle Ho, propriétaire et visionnaire de la chaîne 1861, se lance dans la grande aventure du mariage avec Boudoir 1861.

Depuis près d’une semaine maintenant, les futures mariées peuvent y magasiner la robe parfaite! La même inspiration vintage raffinée que partage l’ensemble de la famille 1861 se retrouve dans cette toute nouvelle boutique située au 3668, boulevard St-Laurent. Quelle bonne nouvelle!

En suivant le pas de ses boutiques sœurs, la collection intégrera les créations de designers canadiens et montréalais tels que Jordan de Ruiter et Arty Gogna. La sélection de robes et d’accessoires qu’offre le Boudoir 1861 est pensée en fonction d’un vaste éventail de styles et de budgets. De la simplicité bohème à la touche moderne et sophistiquée en passant par la touche vintage, chacune pourra y trouver chaussures à son pied!

Le décor et les meubles ont également été soigneusement choisis afin d’offrir une expérience de magasinage unique et de combler les 1600 pieds carrés d’histoire et de patrimoine du Boudoir 1861.

Une visite à cette nouvelle adresse s’impose à toutes les futures mariées ou demoiselles d’honneur à la recherche de la robe parfaite!

Un petit tour sur leur site vous convaincra… et vous charmera!

Marie-Lou Bernatchez
A propos Marie-Lou Bernatchez (27 Articles)
Étant à sa première année de BAC en communications, Marie-Lou se nourrit des plus simples observations que son œil curieux et allumé détecte en un rien de temps. Passionnée par le monde qui l’entoure, tout est matière à raconter, à détailler, à magnifier en quelque sorte, pour rendre le sort d’un évènement d’apparence banale digne d’un sujet de nouvelle, voire d’un roman. Cette jeune femme, observatrice de ce monde urbain palpitant qu’elle étudie avec tendresse et nous décrit avec passion, nous donne envie de partir avec elle aux confins de l’âme humaine, dans toute sa détresse, ses joies, sa splendeur, ses contradictions. Lorsqu’elle a du temps libre, elle ne manque pas l’occasion d’aller découvrir un nouveau coin de pays et d’en faire ressortir ses plus beaux atouts.
SSL