À la une ...

Boogie Wipes : des lingettes multiusages qui sauveront la vie de toutes les mamans!

639

Je ne sais pas pour vous, mais moi depuis que je suis maman, j’ai toujours des lingettes en ma possession pour faire face à tout imprévu. Pour moi, les lingettes sont indispensables! Je les utilise pour tout : débarbouillage, nettoyage du visage et des mains… Ça me sauve énormément de temps et d’énergie.

Tout récemment, j’ai découvert les lingettes Boogie Wipes, j’ai été vraiment surprise quand j’ai su que ces lingettes permettaient d’apaiser les petits nez bouchés. Et ça ne pouvait pas mieux tomber, parce que depuis que ma fille a commencé l’école, cette année, elle est tout le temps enrhumée et a le nez bouché. J’ai donc mis ces lingettes à l’épreuve sans plus attendre!

Boogie Wipes

Tout d’abord, ces lingettes sentent bon sans parler de leur toucher délicat et doux. Le plus c’est qu’elles sont conçues avec de l’eau saline naturelle qui dissout le mucus et qui hydrate les nez secs. Je les ai utilisées pour ma fille et ça l’a aidé à décongestionner son nez et la réconforté à respirer facilement. Elles sont bien imprégnées, elles nettoient parfaitement le nez et elles sont faciles à utiliser. Et cela m’a beaucoup simplifié la vie, parce que chaque fois que je lui mettais de l’eau saline en bouteille c’était LA crise! Ce n’était jamais une partie de plaisir. Mais depuis qu’on utilise les Boogie Wipes, c’est LA JOIE!

En plus, j’aime beaucoup son petit packaging compact et ludique pour les enfants, avec son capot qui se ferme facilement et qui préserve les lingettes dans les meilleures conditions! Je glisse toujours un paquet dans mon sac lors des sorties en famille, c’est très pratique même pour essuyer les mains collantes après avoir mangé une bonne crème glacée. Si vous avez des enfants, vous comprenez sûrement de quoi je parle… Elles nettoient délicatement, et ne dessèchent pas la peau grâce à la vitamine E, l’aloès et la camomille qu’elles contiennent. En plus, elles dégagent une odeur très agréable notamment celles au raisin délicieux. Mais la marque en offre également une version sans odeur pour celles qui préfèrent les lingettes sans parfum.

Bref, j’adore le fait que ces lingettes soient multifonctions et efficaces. Elles sont très utiles! À avoir absolument à portée de main, elles sauveront la vie de toutes les mamans. Personnellement, je suis séduite et convaincue! Ça peut être aussi un excellent cadeau de naissance auquel on ne pense pas toujours.

Les lingettes Boogie Wipes sont sans alcool, ni phtalates, ni parabènes, et hypoallergèniques. Elles sont offertes en deux formats différents : en emballage souple de 30 (3,99 $), ou en contenant de 90 (6,99 $). Les deux senteurs possibles : Fraîche, Raisin délicieux et inodore.

En vente chez Walmart, Toys “R” Us et Babies “R” Us.

**Cet article est commandité par Boogie Wipes. Toutes les opinions exprimées dans ce billet sont les miennes. 

Assia Salmi
A propos Assia Salmi (96 Articles)
En 2012, elle donne vie à Femmes en revue. C'est son troisième bébé :) Assia est analyste programmeuse. Elle a développé le magazine et elle est en charge de sa gestion. Elle est passionnée par la mode, les nouveautés et fan de tout ce qui est féminin. Elle aime découvrir, apprendre et surtout partager ses passions avec toutes les lectrices (et lecteurs) de Femmes en revue. Sans oublier l'aide de ses collaboratrices professionnelles et passionnées!
SSL