À la une ...

Batiste ou le meilleur shampoing sec

2 173

L’été dernier, j’ai parcouru tout l’Internet : j’étais à la recherche du parfait shampoing sec pour moi, celui qui me sauverait la vie quand je me réveillerais en retard ou qui me donnerait une journée de plus entre mes lavages de cheveux!

Je le confesse, je suis un peu une « freak » du lavage de cheveux, alors je désirais un produit qui donnerait une impression de cheveux frais lavés. C’est sur un blogue que j’ai découvert les shampoings secs de Batiste, une marque qui nous vient de la Grande-Bretagne et qui commence à faire sa place ici. Ce qui est bien avec ces produits, c’est qu’ils sont offerts en plusieurs parfums et utilités, selon ce que nous recherchons.

Crédit : Melty Fashion

 Comment l’utiliser?

  1. Vaporisez à environ 30 cm de vos cheveux aux endroits sales;
  2. Laissez travailler quelques minutes;
  3. Frottez avec les doigts pour bien répartir le produit et faire disparaître la « poudre » apparente restante;
  4. Brossez vos cheveux et terminez par votre coiffure habituelle.

Le tour est joué! Des cheveux qui semblent frais lavés de la journée. Pour ma part, j’ai essayé et adoré les parfums Original, Blush (parfum de fleurs) et Tropical (parfum de noix coco). J’achète mes produits chez Jean Coutu et ils sont aussi offerts chez quelques Walmart.

L’essayer c’est l’adopter!

 

Marie-Hélène Bernier
A propos Marie-Hélène Bernier (14 Articles)
Véritable «food addict», toujours à l'affût sur les réseaux sociaux, infirmière auxiliaire de carrière et débordante d'énergie, être collaboratrice était la corde qui manquait à mon arc!
SSL