À la une ...

Ballons de l’espoir par la Fondation CURE

1 686

Jeudi dernier, les passants du centre-ville de Montréal ont eu droit à quelques mots d’encouragements. La Fondation CURE a voulu sensibiliser la population au cancer du sein d’une façon très originale. Au total, 500 ballons roses contenant chacun un message d’espoir ont été distribués aux passants. Les petits mots d’espoir étaient écrits par plusieurs participants qui étaient encouragés à financer leur ballon en faisant un don à la Fondation CURE.

Crédits : Fondation Cure.

Crédits : Fondation Cure.

Crédits : Fondation Cure.

Crédits : Fondation Cure.

Crédits : Fondation Cure.

La campagne avait pour but de partager de l’espoir à tous ceux qui sont touchés de près ou de loin par le cancer du sein afin qu’ils se sentent moins seuls dans leur combat.

« Nous sommes très heureux du résultat de cet événement qui visait à sensibiliser les gens au cancer du sein et à amasser des dons pour la Fondation CURE. Nous espérons que cette vague de messages d’espoirs a pu insuffler un peu de force à ceux qui combattent actuellement la maladie et sensibiliser les gens à la cause », affirme Joanne Lapointe Braun, directrice de la Fondation CURE.

Continuons ensemble à partager de l’espoir!

#ShareToCure

 

Sarah B.
A propos Sarah B. (10 Articles)
Passionnée par le monde de la beauté, Sarah voudrait aider les femmes à se sentir belles et bien dans leur peau. Après avoir affronté un cancer, elle est dédiée à voir la vie avec positivé peu importe les épreuves. Elle accorde beaucoup d’importance au bien être de soi et adore tout ce qui est produit de beauté. Elle aime partager ses conseils et trouvailles avec les accros de la mode!
SSL