À la une ...

APPLICATION MAKEUP GENIUS DE L’ORÉAL PARIS

application-makup-lOreal
L’Oréal Paris Canada a lancé aujourd’hui son premier testeur virtuel de maquillage de tous les temps, Makeup Genius. Offert gratuitement dans lApp Store d’Apple et dans la boutique Google Play pour Android.

Cette application beauté gratuite transforme votre téléphone intelligent ou votre tablette en « miroir virtuel » pour vous permettre de faire l’essai de produits de maquillage ou de looks beauté. Cette dernière se base sur la technologie de reconnaissance faciale pour numériser votre visage, y appliquer une variété de produits et créer divers looks inspirés par les vedettes et réalisés à la perfection, le tout en temps réel sur votre reflet. L’application élimine alors l’incertitude associée au choix du maquillage, des nuances et des looks qui vous conviennent le mieux. L’époque où vous alliez au magasin pour acheter un rouge à lèvres pour découvrir par la suite que la couleur semblait différente une fois chez vous est révolue!

Réveillez la starlette ou la diva qui sommeille en vous avec l’un des looks éblouissants offerts par l’application, dont le look True Match de Blake Lively, le look nu d’Eva Longoria ou le look Silkissime de Doutzen Kroes. Des tutoriels présentés par les principaux experts beauté de L’Oréal Paris vous expliquent également comment réaliser des maquillages aussi bien tendance qu’intemporels. Numérisez un produit ou une nuance pour en faire l’essai virtuel avant de l’acheter. Partagez vos réussites en photo et en vidéo avec vos parents et amis sur Facebook, Twitter et Instagram. L’application fonctionne dans plus de 400 conditions d’éclairage différentes et convient à tous les teints.

Découvrez et faites l’essai de différents maquillages, instantanément et sans effort, pour voir ce qui vous va le mieux!

A propos La rédaction (326 Articles)
Femmes en revue est un magazine gratuit qui s’adresse aux femmes canadiennes, il présente des articles et des conseils pour aider les femmes à se sentir belles!
SSL