À la une ...

Angela Jones Maillots fête ses 30 ans!

857

Le 10 mars 2014 Angela Jones Maillots fêtait ses 30 ans de carrière dans l’industrie du maillot tout en gardant sa production au Québec. Ce fut un honneur d’assister à cet événement mais aussi d’avoir le privilège de découvrir la nouvelle collection.

Après tant d’année la flamme créative brûle toujours, le défilé auquel nous avons eu droit en est la preuve, une présentation haute en couleurs qui inaugure la saison estivale. Afin que vous puissiez en juger, voici quelques clichés …

Angela Jones arbore la belle saison avec de l’imprimé, du monochrome et du pointillisme pour certains modèles, maillot de bain une pièce avec pour touche d’élégance des caftans, des kimonos, et des robes de plage à porter en ville. Le maillot de bain triangle se décline en de nombreuses versions, avec ou sans rembourrage, un triangle foulard avec des bretelles plus larges pour les silhouettes en V et H pour mettre les épaules en valeur, ou encore le maillot bandeau donnant un effet de buste galbé pour les petites poitrines. Les culottes se font selon les envies et les attentes de chacune, brésilien, classique, shorty ou encore retro.

Angela Jones vous permettra de mettre en valeur vos atouts et à camoufler vos petits complexes et ce grâce à son service personnalisé. Ce qui fait la force et la réussite de cette enseigne et son Mix and Match. La designer vous propose un ajustement sur mesure sans rendez-vous et la possibilité de combiner taille, tissus et modèles différents de toutes les collections, c’est d’ailleurs le secret de sa réussite car “CHEZ ANGELA JONES, AUCUNE FEMME N’EST LE REFLET D’UNE AUTRE” une devise appliquée et respectée à la lettre et c’est auprès de sa fille Melissa qui l’a rejointe en 2002 que ANGELA JONES maillots continue à fleurir.

C’est donc une collection éclectique qui fera le bonheur de chacune d’entre vous. Alors pour briller sur la plage cet été laissez vous guider par une équipe de professionnel.

Un grand MERCI à Mme Angela Jones et à sa fille Mélissa pour leur accueil et leur disponibilité ainsi qu’à toute leur formidable équipe.

_MG_9788
Découvrez toute la collection sur www.angelajones.ca

La collection est disponible dans les boutiques Angela Jones, à Montréal (Centre Rockland) et à Québec (Place Ste-Foy & Laurier Québec)

Par Nour H. 

La rédaction
A propos La rédaction (365 Articles)
Femmes en revue est un magazine gratuit qui s’adresse aux femmes canadiennes, il présente des articles et des conseils pour aider les femmes à se sentir belles!
SSL