À la une ...

Amrita Sen, la femme de tous les talents!

1 202

En novembre dernier, je vous jasais des vertus relaxantes du coloriage pour adulte, et du livre à colorier COSMIC & ETERNAL LOVE d’Amrita Sen. J’étais bien enthousiaste, car c’était la première fois que je faisais l’essai d’un tel livre, accompagné d’une histoire et d’un album de musique douce.

Je vous parlais aussi avec admiration des multiples talents de son auteure, également chanteuse Bollywood de renommée mondiale…

Crédits : Instagram Valérie Latendresse.

Depuis le début de l’année 2017, Amrita Sen a encore plus de cordes à son arc. En effet, cette dernière a décidé de se lancer dans la confection de bijoux, avec les collections Cosmic and Eternal Love, Palace, Gold & Honey et Radha

Pour ceux et celles qui me suivent sur Instagram, vous l’avez peut-être remarqué : j’ai eu la chance, pour ma part, de recevoir ce modèle de la collection Radha (13,99 $). Modèle qui, depuis, est apparu plusieurs fois à mon bras!

Crédits : Instagram Valérie Latendresse.

Ce que j’en ai pensé? J’adore le bracelet que j’ai reçu : en laiton et d’une longueur de 8,5 pouces, ce dernier s’attache avec un fermoir magnétique des plus pratiques! En outre, féminin et ultra délicat, il s’agit d’un bijou qui peut autant être porté avec ma petite robe noire préférée qu’avec mon style plus « casual » de tous les jours.

J’aime? Que le prix de cet accessoire reste très abordable, pour un bijou se révélant pourtant de grande qualité. J’imagine que c’est ce à quoi on peut s’attendre de tous les autres bijoux d’Amrita.

Où peut-on se procurer les bijoux signés Amrita Sen? Notamment sur le site de Jewels to Jet. Les prix varient entre 1,99 $ à 71,95 $ pour un ensemble complet (boucles d’oreilles (2), colliers (2) et bracelet). Vous pouvez également retrouver d’autres bijoux de l’artiste sur le site The Shopping Channel.

Valérie Latendresse
A propos Valérie Latendresse (195 Articles)
Pin-a-holic, Valérie est une folle des concours et une accro du magasinage qui utilise un peu trop l'expression bibi pour nommer tout et n'importe quoi. Fait important à savoir sur cette dernière : s'il vous prenait l'envie d'empiler tous les magazines de mode qu'elle possède, ils la dépasseraient probablement d'un bon demi-pouce! Valérie est également blogueuse mode et beauté excitée sur son propre blogue où elle cultive son amour pour la dentelle et les paillettes.
SSL