À la une ...

Ambiance « lounge » au Spa Scandinave du Vieux Port

1 295

Et si, pour une fois, on innovait vendredi soir? Notre collaboratrice, Chloé M., a testé une soirée « lounge » au Spa Scandinave, dans le Vieux-Montréal… Une expérience qu’elle a beaucoup appréciée!

Certaines semaines sont si épuisantes que, rendu au vendredi soir, on ne jurerait que par notre pyjama et par un grand bol de chocolat chaud, terré sous la couverture. Ces moments de saturation sont pourtant l’occasion idéale pour s’offrir une soirée toute en détente, en alliant les bienfaits relaxants et « detoxifiants » du Spa Scandinave à l’ambiance chaleureuse et gourmande qu’offre l’établissement. Le personnel, aux petits soins, y propose un assortiment de douceurs (smoothies, brochettes de fruits, noix et chocolat, etc.) et les délicieux Kusmi Tea y sont à l’honneur!

Inspiré de la tradition scandinave, le rituel du spa consiste à réchauffer notre corps pour évacuer toxines et tension avant de lui imposer un rinçage froid intense pour stimuler le rythme cardiaque et la pression sanguine. Pour les moins téméraires, la douche froide ou le saut dans le bain glacé ne sont bien sûr pas obligatoires, mais vivement conseillés si vous voulez vivre l’expérience totale. À savoir : les phases de réchauffement varient entre bain à hydrojets, sauna (chaleur sèche) et hammam (vapeur) à l’eucalyptus.

Enfin, la soirée se déroule dans un cadre magnifique où la lumière tamisée crée une ambiance intime et apaisante. L’expérience se poursuit dans les salles de détente où certains oseront même un petit somme!

Où? Au Spa Scandinave du Vieux-Montréal.

Quand? Certains vendredis, de 21 h à minuit.

Prix? 28 $ par personne.

Retrouvez plus d’informations à cette adresse.

Chloé Machillot
A propos Chloé Machillot (24 Articles)
Chloé est une grande curieuse qui adore aller à la rencontre des gens passionnés et découvrir de nouvelles idées. Armée de son appareil photo, elle aime voyager à l’autre bout du monde… ou de Montréal! Diplômée de sciences politiques, elle poursuit ses études en journalisme et se plaît à rédiger des articles à propos de ses dernières lubies, qui semblent changer toutes les semaines!
Contact :Site web
SSL