À la une ...

Sérum age-control Multi Lift – Declaré

417

Notre coup de cœur beauté de la semaine ♥

Sérum age-control Multi Lift – Declaré

agecontrol Declaré

Tout d’abord, ce sérum vient dans un joli flacon à pompe qui permet une utilisation pratique du produit. Sa texture fluide et fraîche hydrate la peau en laissant une sensation de légèreté non grasse. Il pénètre instantanément dans la peau sans effet collant. Et comme son nom l’indique, il lifte et agit également sur les rides et prévient leur réapparition.

agecontrol1

Après quelques utilisations, matin et soir, la peau reste ferme, douce et veloutée toute la journée, grâce aux extraits de collagène marin que contient ce sérum. Le teint est visiblement unifié et plus jeune. En plus, les petites rougeurs et les imperfections disparaissent au bout de quelques jours seulement. Son odeur est très agréable. Vous aurez sans doute du plaisir à utiliser ce sérum au quotidien, tout comme nous!

Pour l’utiliser, il suffit de réchauffer deux petites noisettes du produit dans le creux de la main, ensuite faites le pénétrer en tapotant le visage du bout des doigts.

Pour un résultat rapide et efficace, appliquer le Agecontrol Nuit après votre routine de soin du soir.

Ce produit convient même pour les peaux sensibles et est offert en pharmacie ou en ligne sur declareskincare.com.

Prix : 110 $ (50 ml).

Assia Salmi
A propos Assia Salmi (88 Articles)
En 2012, elle donne vie à Femmes en revue. C'est son troisième bébé :) Assia est analyste programmeuse. Elle a développé le magazine et elle est en charge de sa gestion. Elle est passionnée par la mode, les nouveautés et fan de tout ce qui est féminin. Elle aime découvrir, apprendre et surtout partager ses passions avec toutes les lectrices (et lecteurs) de Femmes en revue. Sans oublier l'aide de ses collaboratrices professionnelles et passionnées!
SSL