À la une ...

2 délicieux parfums à découvrir

686

Je dois avouer que la première chose qui me frappe en regardant un beau parfum, c’est son emballage. Il me séduit assez rapidement! Je ne sais pas pour vous, mais quand le packaging me marque vraiment, je deviens vite tentée, et je dois absolument sentir le parfum pour voir ce qui se cache derrière la beauté de l’emballage.

C’est le cas pour ces deux nouveaux parfums que j’ai reçus dernièrement, et que j’ai ajoutés rapidement à ma collection de parfums. Tout simplement parce que je les ADORE! Pas juste pour leur joli packaging. Non, non! Ce sont deux fragrances qui me ressemblent vraiment et qui me correspondent parfaitement. Moi, qui a une personnalité discrète (vous ne trouvez pas?) et qui aime les parfums relativement doux. Quand je les porte, je ne reçois que de bons compliments. Pour celles qui, comme moi,  aiment les parfums féminins légers et légèrement fruités, vous allez les adorer, j’en suis certaine!

Alors, le premier parfum est Viva La Juicy Glacé d’Elizabeth Arden. Sur moi, ça donne un parfum qui sent le « frais et propre ». Une fragrance qui est subtile, délicate, et qui est toute féminine. Elle tient très longtemps. Un petit coup dans mon écharpe, et un autre au creux de mon cou suffisent pour que ça tienne du matin jusqu’au bout de la nuit. J’adore porter ce parfum les jours où il fait frais, c’est tout simplement réconfortant de le sentir. Il laisse un sillage de bonheur sur mes vêtements!

Son prix : 110 $ (100 ml) | 89 $ (50 ml).

Viva La Juicy Elizabeth Arden

VivaLaJuicy-ElizabethArden

Le second Décadence de Marc Jacobs, c’est la dernière création de la marque. C’est un parfum très léger et discret, mais envoûtant. Son odeur est si agréable aux notes fleuries. Très gourmand, il embaume mes vêtements d’une odeur douce et fraîche, et je l’ADORE! Pour la tenue, il tient bien, mais comme le parfum est discret on ne peut le sentir que dans une certaine proximité. Donc c’est un parfum qu’on peut porter pour toutes les occasions sans hésitation, même pour le bureau. Que dire de son packaging luxueux inspiré des emblématiques sacs à main Marc Jacobs! Un bel accessoire de décoration! Il ajoute une touche élégante et luxueuse dans ma chambre à coucher!

Son prix : 120 $ (100 ml) | 105 $ (50 ml).

Decadence Marc Jacobs

Decadence Marc Jacobs

Voilà, c’était mes impressions sur ces beaux parfums. Je sais, un parfum, ça reste personnel. Chaque peau réagit différemment au contact d’un même parfum. Mais je vous invite néanmoins à aller les sentir en magasin, si vous en avez l’occasion, car vous allez les adorer sans aucun doute!

Assia Salmi
A propos Assia Salmi (96 Articles)
En 2012, elle donne vie à Femmes en revue. C'est son troisième bébé :) Assia est analyste programmeuse. Elle a développé le magazine et elle est en charge de sa gestion. Elle est passionnée par la mode, les nouveautés et fan de tout ce qui est féminin. Elle aime découvrir, apprendre et surtout partager ses passions avec toutes les lectrices (et lecteurs) de Femmes en revue. Sans oublier l'aide de ses collaboratrices professionnelles et passionnées!
SSL