À la une ...

10 belles bougies pour l’évènement « créateurs mode de demain » de TÉLIO

940

Emma Litvack

Emma Litvack

EMMA LITVACK, COLLÈGE LASALLE
BOURSE DE 5 000 $ – Offerte par Joseph Ribkoff inc.
+ Licences et formation privée Kaledo Textiles et Kaledo Style offertes par LECTRA (valeur de 33 100 $).

CREDIT PHOTO : VINCENT D’ALTO.

Ogilvy, Montréal, 17 mars 2015.
Holden Vetro

Holden Vetro

HOLDEN VETRO, GEORGE BROWN COLLEGE SCHOOL FOR FASHION STUDIES BOURSE DE 3 500 $.

CREDIT PHOTO : VINCENT D’ALTO.

Ogilvy, Montréal, 17 mars 2015.
Pierre-Olivier Allard

Pierre-Olivier Allard

PIERRE-OLIVIER ALLARD, ÉCOLE SUPERIEURE DE MODE DE L’ESG UQAM
BOURSE DE 2 500 $ – Offerte par Icecorp.

CREDIT PHOTO : VINCENT D’ALTO.

Ogilvy, Montréal, 17 mars 2015.
Jasmine Su

Jasmine Su

JASMINE SU, KWANTLEN POLYTECHNIC UNIVERSITY BOURSE DE 2 000 $
Mention créativité.

CREDIT PHOTO : VINCENT D’ALTO.

Ogilvy, Montréal, 17 mars 2015.
Zachary Ward

Zachary Ward

ZACHARY WARD, UNIVERSITY OF ALBERTA BOURSE DE 2 000 $
Mention technique.

CREDIT PHOTO : VINCENT D’ALTO.

Ogilvy, Montréal, 17 mars 2015.

Silhouettes épurées, palette monochromatique, matières fluides en mouvement en passant par des textures de velours et de satin… Mais surtout, des looks minimalismes et futuristes qui gagnent en popularité. C’est la nouvelle vision des cinq gagnants du concours Télio. Ces derniers ont bien compris la tendance; cinq futurs designers de mode canadien, dans la voix d’une carrière florissante.

Ce mardi 17 mars 2015 a eu lieu la 10e édition de l’évènement « Les créateurs mode de demain » par Télio. Femmes en Revue était bien sûr au rendez-vous, l’occasion pour nous de vous faire découvrir de jeunes talents qui seront les créateurs de demain!

Ainsi dès les premières minutes du défilé, l’ambiance était à son comble, et nous avons été séduites par l’originalité et par l’audace des pièces présentées par les étudiants. Des couleurs sobres aux matières élégantes, en passant par le summum du chic, c’était de véritables créations! Les détails stylistiques des tenues présentées comprenaient notamment des teintures bleu acier, ocre, des textures, des formes et des volumes arrondis. Nous avons adoré! C’est d’ailleurs ce qui a rendu le travail de ces jeunes prodiges si riche et innovant.

Bravo à Emma LitvackVetro Holden, Pierre Olivier AllardJasmine Su et Zachary Ward. Ces étudiants gagnant du concours Télio 2015, vous ne les connaissez peut-être pas encore, mais il reflète la nouvelle garde de la mode canadienne.

Les 5 gagnants "les créateurs mode de demain" de Télio 2015.

Les 5 gagnants de Télio 2015.

Marine Garel
A propos Marine Garel (6 Articles)
6000 km de pures folies, encore une Française qui s'aventure au pays des caribous. Marine est une guerrière dans l'âme : les - 30 degrés ne lui font même plus peur. Le Québec lui a montré que même avec des tuques, de gros chandails et de gros manteaux, on peut avoir la « Fashion Attitude ». Installée à Montréal pour ses études de photographie, Marine a toujours eu un lien avec la mode et l'image, et ceci l'a toujours inspirée. Cette dernière est d'ailleurs un peu touche-à-tout et curieuse de nature. Elle espère enfin que vous êtes prête à rentrer dans son univers, car pour ma part, elle est ravie de vous faire partager sa folle vie!
SSL