À la une ...

1 palette, 5 maquillages : comment passer la Saint-Valentin en beauté!

1 370

Fin novembre, j’ai eu la chance d’être dans les premières à recevoir la nouvelle palette de Too Faced, j’ai nommé la Chocolate Bon Bons! Je ne vous le cache pas, j’étais excitée comme une puce. Car les palettes de fards à paupières Chocolate Bar ne sont plus à présenter, et je m’attendais à un produit quasi grandiose de la marque pour cette raison. Et je n’ai pas été déçue, laissez-moi vous le dire!

Chocolate Bon Bons, c’est avant tout une palette de 16 fards fluides et grandement pigmentés, de couleurs neutres et de couleurs vives, qui permet de réaliser une infinité de looks, des plus naturels et classiques aux plus « glam ». Peu importe l’occasion, si vous l’utilisez, vous serez la proie des compliments, c’est moi qui vous le dis! Et si ça commençait avec votre date de la Saint-Valentin, celle que vous attendez déjà avec impatience? Je dis oui!

Crédits : Instagram Valérie Latendresse.

Troisième palette de la série Chocolate Bar, cette palette est également infusée d’une formule à la poudre de cacao, et surtout, parfumée au CHOCOLAT! Si je ne me retenais pas, j’aurais le nez dedans toute la journée. On ne juge pas sans l’avoir sentie, hein! Et que dire de son emballage bébé rose, embossé de cœurs, totalement « girly »? Et des fards à paupières, aussi découpés en forme de cœur? Une palette qu’on met assurément en valeur sur notre « vanity », car c’est un crime de la cacher!

Je vous parlais de la Saint-Valentin? Ah oui, mon enthousiasme m’a fait oublier le but principal de cet article : passer le 14 février au soir en beauté!  Pour cela, je vous ai déniché 5 maquillages de différentes YouTubeuses utilisant la palette Chocolate Bon Bons, de quoi vous laisser le temps de vous pratiquer pour le jour J :

ThatGirlShaeXo : un « smokey eye » très hivernaux, dans les tons de vert.

Alexandrea Garza : un autre « smokey eye », mais dans les tons de rose et de mauve, les brillants en plus!

Emilynoel83 : un maquillage un peu plus discret, avec une touche de rose. Mon préféré, mais chut!

Steph’s Beauty05 : un « smokey eye » plus facile à réaliser, mais sans l’utilisation de couleurs vives.

Sephora : un maquillage dans la même veine que celui d’Emily plus haut, mais directement de la part de Sephora (!)

Quant à moi, quel maquillage vais-je réaliser? C’est à suivre sur Instagram

Le plus de cette palette? Vous le savez, je privilégie toujours, dès que j’en ai l’occasion, les produits qui sont « bons »  pour ma santé. Et cette palette est parfaite en ce sens! Sans parabènes, sulfates et phtalates, elle n’a pas été testée sur les animaux, ce que j’applaudis aussi.

Le prix? 59,00 $, et vous pouvez vous la procurer directement en boutique ou sur le site de Sephora.

Bonne Saint-Valentin! 

Valérie Latendresse
A propos Valérie Latendresse (154 Articles)
Pin-a-holic, Valérie est une folle des concours et une accro du magasinage qui utilise un peu trop l'expression bibi pour nommer tout et n'importe quoi. Fait important à savoir sur cette dernière : s'il vous prenait l'envie d'empiler tous les magazines de mode qu'elle possède, ils la dépasseraient probablement d'un bon demi-pouce! Valérie est également blogueuse mode et beauté excitée sur son propre blogue où elle cultive son amour pour la dentelle et les paillettes.
SSL